“Magnifique !!!” 5 sur 5 bulles

BW PLUS Hotel Genova
N° 10 sur 128 Hôtels à Turin
“Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 entre copines pour un week-end à Turin et nous avons été comblées!!
Une chambre magnifique, avec un petit coin salon et une grande terrasse.
Le personnel est très disponible et accueillant.
Le Spa est vraiment fabuleux, à 15€ l'entrée, on nous fournit le peignoir et les tongs ainsi que le gant marocain et le savon noir pour le hammam.
A disposition près des transats : thé, boissons fraîches et fruits secs.
Le petit déjeuner est assez varié, et peut être apporté gratuitement en chambre.
La situation de l’hôtel est idéale pour qui veut circuler en centre ville à pieds.
Pas trop de difficultés à se garer dans les rues alentours, mais parking payant (1.50€ de l'heure de 8h à 19h30 du lundi au samedi) ou autre solution : le parking surveillé proposé par l’hôtel à 20€ la journée.

J'espère y retourner un jour, c'est vraiment un établissement qui vaut le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HGenova, Direttore de BW PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client, Je vous remercie pour la belle revue, nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé bon de rester dans notre hôtel. Merci d'avoir dit tellement de détails à être séjour et de l'expérience au sein de la SPA Hquattordici. Revenez bientôt pour profiter de plus beaux moments dans notre belle ville et pour vous donner encore un câlin dans le centre de bien-être. Salutations!

le thor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

c'est un 3 étoiles qui en mérite 4.
Il est facile d'accès juste à coté de la gare. On y accède directement en voiture. A pied il est à 5mn du centre ville.
La déco a été refaite avec gout, vous pouvez vous fier aux photos.
Seul le parking fait défaut. On peut se garer dans les rues voisines mais c'est payant/ Le parking surveillé partenaire est assez cher 25€ par jour et n'est pas ouvert 24h/24

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HGenova, Direttore de BW PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour l'examen et pour les compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour est agréablement passé. Nous regrettons pour le stationnement, malheureusement centre-ville de Turin est très occupé et aussi trouver une place pour votre voiture n'est pas toujours facile. Nous espérons néanmoins de vous retrouver comme notre invité, nous nous réjouissons de vous voir bientôt!
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

super grand lit,superbe grande chambre,jacuzzi, chambres déco magnifique,on a l'impression d'être au paradis. un best western comme ça, trés bien
chambre+salle de bains : bien
centre ville de Turin,le marché à côté, allez y

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HGenova, Direttore de BW PLUS Hotel Genova, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client, nous avons vraiment apprécié la lecture de sa satisfaction d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt, notre hôte, peut-être même de profiter à nouveau un moment de détente dans le SPA de l'hôtel. Au revoir!
Besançon, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ayant des difficultés à trouver de la place pour se garer, ils nous on trouver un place vers l'hôtel ....et gratuit !!!!
La chambre était propre, lit immense, le jacuzzi dans la chambre magnifique, ...je conseille fortement. L'accueil parfait, le français était à peu prés bien parler, on comprends le principal, sinon l'anglais parfait !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas si vous le pouvez à prendre une suite junior...vous le regrettez pas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous voulions passer une nuit en Italie en amoureux, dans un hôtel au style Italien et surtout propre et confortable, à un prix raisonnable... NOUS AVONS TROUVE LA PEPITE !
Offrant des chambres magnifique, au coeur du centre historique de Turin, face à une gare majestueuse et avec au coin du pâté de maison un restaurant familial Italien typique et délicieux.
Le Spa a 15€/pers vaut plus que le coup aprés une balade dans la ville. Magnifique, confortable et abordable

Séjour cocooning ou découverte, court ou long : toujours magnifique et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hotel Best Western très cosy, en bord de centre ville de Turin. Seulement 10 - 15 minutes à pied du marché de Turin (plus grand marché européen).
Un accueil très chaleureux, des chambres magnifiques et très bien isolées (même celle donnant directement sur la rue). Salle de bain impeccable.
Je conseille fortement !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le desk est vraiment parfait, il est digne d’hôtel de catégorie supérieur.
Bon conseil bonne écoute.
Nous avions une chambre standard, sur cour avec un petit balcon
La taille est raisonnable, le plafond haut, ce qui rétréci la perspective. Mobilier design italien de bon gout.
Salle de bain encore plus design, bémol les WC un peu haut, les pieds ne touchent pas par terre (!)
Nous avons pu voir plusieurs autre chambres certaines sont assez luxes.
La voiture est restée le long de l’hôtel pendant tout le séjour, tout peut se faire à pied, 3 minutes du metro, 10/15 minutes de la place royale.
Si vous pouvez, passez par le petit spa, qui est un vrai bijou, la mini cascade glace et le bain sont un régal.
Petit déjeuner un peu décevant, correct mais très commun.
Turin est une belle ville est les gens sont vraiment accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux