“Parfait”

N° 24 sur 129 Hôtels à Turin
France34
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel Hôtel au cœur de Turin. Accueil sympa et petit déjeuner copieux. Les chambre sont suffisamment grandes.
Nous avons bénéficié d'une promotion par internet : rapport qualité prix imbatable.
Un parking payant à proximité, un peu cher mais indispensable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Laval
Avis écrit le 29 avril 2012

En séjour en famille à Turin nous avions sélectioné l'hotel Genio pour sa position centrale. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'accueil, la grandeur des chambres (la 234 et 235) ainsi que leur propreté. cet hotel dispose de tous le confort et les équipements technologiques d'un 4 étoiles. A noter aussi un Spa avec jacuzzi, sauna, zone relax et fitness room de grande qualité. Nous avons passé un magnifique week-end à Turin et c'est aussi grâce à l'hotel Genio.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2012

Turin fut la première capitale d'Italie, avant son transfert vers Florence (1864), puis Rome.
Les Ducs de Savoie y gouvernèrent pendant presque deux siècles, à compter de 1280.
C'est à Turin que naquirent le cinéma italien, FIAT, La Stampa, le carrossier & designer Pininfarina, le gianduiotto, le vermouth de Martini, le café Lavazza, le slow-food de Carlo Petrini, le Nutella de Ferrero, et la Juventus...
Avec un centre-ville qui est un véritable musée baroque à ciel ouvert, et plus de 20 km de rues piétonnes en arcades, Turin est un paradis.
L'hôtel Genio est à 20 mètres de la gare principale (Porta Nova), de la station de bus pour l'aéroport, et du métro. Le centre-ville est à 15 mn à pieds.
L'hôtel est tres propre, tres confortable, et tres calme.
De plus, il a sa salle de sport (muscu, fitness) et son spa.
Tout ça pour 65 € par nuit, petit-déjeuner buffet compris.
Vous hésitez encore ?
Forza Italia !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à Turin pendant les vacances de Noel et ce bel hôtel a contribué a rendre notre séjour parfait. Nous étions logés dans une suite à deux étages avec plafond d'époque et meublé avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner du matin est de très bonne qualité et copieux. Les parties communes sont fonctionnelles et nickel comme la chambre. Très remarquable la salle de gym et le hydro spa pour un hôtel 3 étoiles. Le personnel est attentif aux exigences des clients et la position stratégique en plein centre ville fait que nous y retournerons avec grand plaisir. A' conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lorgues, France
Avis écrit le 23 août 2011

hotel très bien situé, proche de la gare, et, en bordure du centre ville, où il est pratiquement impossible de circuler. Une visite en famille au mois d'août permet de beneficier de bonnes remises sur le prix des chambres, et en plus le stationnement sur les contre-allées devant l'hotel est gratuit à cette période.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons reçu un accueil courtois. La chambre était spacieuse et confortable et la salle de bain grande et propre. Le petit-déjeuner était copieux et excellent. Cet hôtel compte pour beaucoup dans la réussite de notre petit séjour à Turin cet été.

Je le recommande sans hésitation.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Sans objet
  • Séjour du juillet 2008
    • Réception
Brackley, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons voyagé à Turin pour un week-end en janvier 2008 à partir de Luton avec Easyjet.

Nous avons pris le bus à l'aéroport et il s'arrête à la station de train qui est à 100m du Genio.

Mon mari avait envoyé un email à l'hôtel avant que l'on arrive et nous avons été surclassés gratuitement. Nous étions au dernier étage (4e) dans la chambre en angle n°440. J'étais contente que l'on ait cette chambre car à voir les photos des chambres standards, j'ai trouvé qu'elles avaient l'air vieilles et usées. La chambre avait une belle vue sur la ville et des Alpes au loin. Les espaces communs de l'hôtel sont joliment décorés. Le petit déjeuner était correct mais pas vraiment ma tasse de thé, le pain et les pâtisseries étaient loin d'être aussi bons que dans les cafés de Turin. De plus les yaourts et les fruits provenaient de toute évidence d'une conserve.

Turin est une belle ville et nous avons marché des km et des km. Nous sommes montés en haut de la Mole pour avoir la meilleure vue de la ville. Nous avons été dans beaucoup de cafés/restaurants et nous avons été surpris d'avoir les pourboires compris dans le prix. Notre endroit préféré était la Piazza San Carlo, qui était un grand et vieux bâtiment avec une grande table au milieu avec beaucoup de collations italiennes dont on pouvait se servir également.