Best Western Hotel Genio
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

Très bel Hôtel au cœur de Turin. Accueil sympa et petit déjeuner copieux. Les chambre sont suffisamment grandes.
Nous avons bénéficié d'une promotion par internet : rapport qualité prix imbatable.
Un parking payant à proximité, un peu cher mais indispensable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

En séjour en famille à Turin nous avions sélectioné l'hotel Genio pour sa position centrale. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'accueil, la grandeur des chambres (la 234 et 235) ainsi que leur propreté. cet hotel dispose de tous le confort et les équipements technologiques d'un 4 étoiles. A noter aussi un Spa avec jacuzzi, sauna, zone relax et fitness room de grande qualité. Nous avons passé un magnifique week-end à Turin et c'est aussi grâce à l'hotel Genio.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Turin fut la première capitale d'Italie, avant son transfert vers Florence (1864), puis Rome.
Les Ducs de Savoie y gouvernèrent pendant presque deux siècles, à compter de 1280.
C'est à Turin que naquirent le cinéma italien, FIAT, La Stampa, le carrossier & designer Pininfarina, le gianduiotto, le vermouth de Martini, le café Lavazza, le slow-food de Carlo Petrini, le Nutella de Ferrero, et la Juventus...
Avec un centre-ville qui est un véritable musée baroque à ciel ouvert, et plus de 20 km de rues piétonnes en arcades, Turin est un paradis.
L'hôtel Genio est à 20 mètres de la gare principale (Porta Nova), de la station de bus pour l'aéroport, et du métro. Le centre-ville est à 15 mn à pieds.
L'hôtel est tres propre, tres confortable, et tres calme.
De plus, il a sa salle de sport (muscu, fitness) et son spa.
Tout ça pour 65 € par nuit, petit-déjeuner buffet compris.
Vous hésitez encore ?
Forza Italia !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à Turin pendant les vacances de Noel et ce bel hôtel a contribué a rendre notre séjour parfait. Nous étions logés dans une suite à deux étages avec plafond d'époque et meublé avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner du matin est de très bonne qualité et copieux. Les parties communes sont fonctionnelles et nickel comme la chambre. Très remarquable la salle de gym et le hydro spa pour un hôtel 3 étoiles. Le personnel est attentif aux exigences des clients et la position stratégique en plein centre ville fait que nous y retournerons avec grand plaisir. A' conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

hotel très bien situé, proche de la gare, et, en bordure du centre ville, où il est pratiquement impossible de circuler. Une visite en famille au mois d'août permet de beneficier de bonnes remises sur le prix des chambres, et en plus le stationnement sur les contre-allées devant l'hotel est gratuit à cette période.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille