“rien à redire”

Best Western Hotel Genio
N° 24 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 9 août 2013

l'hôtel Genio est absolument génial !
En arrivant à la gare de Porta Nuova, il se trouve là, Et ne croyez pas que l'endroit est bruyant.
Toutes les chambres de l'hôtel sont calmes, confortables avec de belles salles de bain, un accueil chaleureux, des bons petits déjeuners, une bonne literie, une propreté irréprochable.
Certes, ce n'est pas le grand luxe mais à ce prix là, c'est du luxe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2013

cet hôtel est situé en plein centre de la ville de Turin, les prestations sont vraiment exceptionnelles, des chambres immenses, toutes différentes dans le style, nous étions dans une chambre que je qualifierai "à l'ancienne" avec lit à baldaquin, petit salon, grande salle de bain, propreté impeccable, peignoir de bain, drap de bain, petites et grandes serviettes de toilette, un petit hic à ce séjour, la chambre 445 située sur une grande avenue et un problème d'isolation phonique à cause d'une baie vitrée qui fermait mal, mais sinon si vous avez envie de séjourner, et franchement je vous y invite, essayez de prendre les chambres 400 à 405 qui donnent sur une cour super calme (nos amis étaient dans la chambre 405)
Cet hôtel a aussi un centre bien être mais nous n'avons pu en profiter car il est ouvert que de 17h à 20 h.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuit,il est situé prêt de toutes commoditées (gare ,commerces ,parkings et shopping).
La chambre étais très calme et propre ,pas de problème de bruit a signalé(chambre double supérieur).
Le personnel a l'acceuil est très serviable et sympatique ,toujours la pour aider et conseiller ou pour effectuer les réservations.
Je recommande de prendre le parking recommandé par l'hotel qui revient au même prix que le parking publique et au moins c'est sécurisé et proche.
Le petit déjeuner quand a lui est très copieux (ils changent quelques petites choses tous les jours )et de bonnes factures.
J'ai pus aussi constater la propreté des parties communes (paliers ...).
Hotel a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

partis deux jours,plein centre ,à coté de la gare ,du tram, du metro.personnel accueillant parlant français.parking gardé à 200 m 18 €/ nuit.petit déjeuner complet.chambre coté cour très calme.literie impeccable et tes confortable King size.belle salle de fitness.
dommage que le spa soit ouvert seulement de 17 à20heures.c'est trop court quand on rentre de visite.nous y retournerons.
à faire musse du cinéma et aperitivo à partir de 18h dans tous les cafés avec boisson et buffet à volonté typiquement turinois.(café fiorio,san carlo,et talmone )glaces excellentes.)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous étions partis pour séjourner 2 jours, la qualité de l’hôtel a fait que nous y sommes restés 3.
Il est vrai que la chambre donnait sur l'intérieur du pâté de maison et non sur la rue. Donc extrêmement calme. Seul le bruit des autres clients, dans le couloir, était parfois perceptible, mais pas gênant.
Très belle chambre, rénovée, moderne, salle de bains très confortable.
Accueil réservé mais très disponible, non avare de conseils divers. Petit déjeuner en buffet (ah le café n'est pas italien !!!) classique continental. Contrairement à des avis que j'ai pu lire, l'accueil du personnel est chaleureux.
Seul bémol: le chauffage est assuré (dans notre chambre en tous cas) par un climatiseur réversible, donc pour avoir un peu chaud (séjour en janvier) il faut supporter le bruit du ventilateur. Pas super.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Excellent séjour, situation idéale à quelques pas du centre ville et des monuments historiques, personnel accueillant et charmant, chambres très propre, confortables et décorées avec gout. Petits déjeunés copieux.
Le personnel nous à toujours très bien renseigné et aidé pour l'organisation de nos journées et de nos visites

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Genio de Turin pour un city-trip dans la ville. Rien de négatif à dire sur l'hôtel : belle grande chambre triple avec sdb, personnel accueillant (parlant français en autres), petit-déjeuner très complet et belle salle de fitness avec l'accès compris dans le prix de la chambre. Notre chambre était au 3e étage et les nuits furent très calmes malgré le fait que le chambre donnait sur le boulevard. L'hôtel est bien situé (à côté de la gare principale de Porta Nuova et des arrêts de Bus/Tram/Métro) et on peut accéder au centre historique (avec ses principaux musées) en 10 à 15 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille