“Weekend italien”

Best Western Hotel Genio
N° 24 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 15 juin 2014

L'hôtel Best Western Genio à Turin est très bien situé par rapport à la vielle ville de Turin. Accueillant, calme, fonctionnel et propre, voilà quelques qualificatifs correspondants. Le Genio mériterait un rajeunissement malgré quil 'empli pleinement son rôle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Très bien situé, personnel amical et toujours prêt à rendre service, c'est un excellent rapport qualité/prix pour un court séjour à Turin. Seul petit bémol le Wifi dans les chambres selon l'emplacement impossible à se connecter. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits en voyage d'affaires. J'ai occupé une chambre simple au 4 étage donnant sur l'avenue. Contrairement à ce que j'ai lu la chambre n'était pas bruyante mais très bien insonorisée. De manière globale, c'est est hôtel très bien situé et très classique. Le décor est un peu passé voir kitsh. La chambre était bien équipée. T.V même si une seule chaîne en français, mini bar pas trop cher, clim. Le lit confortable. Wifi gratuit. La sdb un peu suprenante. Pas de pare douche ce qui est gênant et surtout un bidet..?
Le petit déjeuner très complet. Il y a un petit spa mais pas testé. Une mention particulière pour la propriété, exceptionnelle.
Dans l'ensemble un bon établissement à recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel très bien situé (nous sommes arrivés à Turin par la gare de Porta Susa, nous étions à notre hotel en moins de 20 minutes par le métro (3 stations), les centres d'intérêt touristique sont à moins de 10 minutes à pied, nous pensions utiliser quotidiennement bus et tramway, mais finalement ce n'était pas necessaire).
La chambre était agréable, confortable et très propre (nous avons opté pour une chambre standard). La literie est très bonne. Nous avons également apprécié la qualité du petit déjeuner. Le personnel de l'accueil parle bien français et est aimable.
Si nous retournons à Turin, nous retournerons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

l'hôtel Genio est absolument génial !
En arrivant à la gare de Porta Nuova, il se trouve là, Et ne croyez pas que l'endroit est bruyant.
Toutes les chambres de l'hôtel sont calmes, confortables avec de belles salles de bain, un accueil chaleureux, des bons petits déjeuners, une bonne literie, une propreté irréprochable.
Certes, ce n'est pas le grand luxe mais à ce prix là, c'est du luxe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

cet hôtel est situé en plein centre de la ville de Turin, les prestations sont vraiment exceptionnelles, des chambres immenses, toutes différentes dans le style, nous étions dans une chambre que je qualifierai "à l'ancienne" avec lit à baldaquin, petit salon, grande salle de bain, propreté impeccable, peignoir de bain, drap de bain, petites et grandes serviettes de toilette, un petit hic à ce séjour, la chambre 445 située sur une grande avenue et un problème d'isolation phonique à cause d'une baie vitrée qui fermait mal, mais sinon si vous avez envie de séjourner, et franchement je vous y invite, essayez de prendre les chambres 400 à 405 qui donnent sur une cour super calme (nos amis étaient dans la chambre 405)
Cet hôtel a aussi un centre bien être mais nous n'avons pu en profiter car il est ouvert que de 17h à 20 h.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuit,il est situé prêt de toutes commoditées (gare ,commerces ,parkings et shopping).
La chambre étais très calme et propre ,pas de problème de bruit a signalé(chambre double supérieur).
Le personnel a l'acceuil est très serviable et sympatique ,toujours la pour aider et conseiller ou pour effectuer les réservations.
Je recommande de prendre le parking recommandé par l'hotel qui revient au même prix que le parking publique et au moins c'est sécurisé et proche.
Le petit déjeuner quand a lui est très copieux (ils changent quelques petites choses tous les jours )et de bonnes factures.
J'ai pus aussi constater la propreté des parties communes (paliers ...).
Hotel a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Crocetta
Best Western Hotel Luxor
Best Western Hotel Luxor
N° 19 sur 130 à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 130 à Turin
Best Quality Hotel Gran Mogol
N° 23 sur 130 à Turin
Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 130 à Turin

Vous connaissez Best Western Hotel Genio ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Genio

Adresse: Corso Vittorio Emanuele Ii 47, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels familiaux à Turin
N°20 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie de prix : 78€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Genio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Genio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Genio Turin, Piémont
Best Western Genio