“Très agréable et bon rapport qualité prix”

Ristorante La Conca
Réservez avec
Ristorante La Conca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 270 sur 3 937 Restaurants à Turin
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2013

Choisi grâce aux commentaires du site nous n'avons pas été déçu.
Situé dans une petite rue calme du quartier de la gare, nous avons tenté l'expérience.
Large choix d'entrées (jambon de parme copieux et excellent)
et ensuite choix de ''pates" et/ou plats.
Le serveur parle un peu Français, il nous a très bien conseiller en vin sans regarder les prix ! Très bon Roero rouge.
A conseiller !

Avis publié : 26 novembre 2012

Restaurant simple à la deco un peu desuette. Plats simples bons sans etre exceptionnel. Service sympa et attentionné.

Avis publié : 15 septembre 2012

Accueil courtois. Efforts pour parler français et expliquer les plats. Prix corrects. Plats bons. Cuisine italienne simple mais bien réalisée. Clientèle autochtone principalement.

Avis publié : 21 juillet 2012

Le resto : sympa sans plus niveau emplacement et déco classique.
Le service : très bien, serveur polyglotte, vous explique les plats, très sympa.
La cuisine : très variée et généreuse, faut y aller plusieurs fois pour tout tester, très bonne.
Bref très bon, les locaux y vont, donc...
À faire sans retenue

Avis publié : 24 mai 2012

Deux soirs ,15 et 16 mai 2012, au restaurant "la conca" ! Nous étions quatre, le restaurant presque plein, il s'est trouvé une grande table libre. Repas soigné, cuisine régionale, service aimable et efficace. Le deuxième soir,le serveur est venu nous parler de ses plats du jour avec ferveur. Nous n'avons pas été déçus !! Rien de "touristique" surtout pas les prix ! Excellent, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Conca ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante La Conca ?