“Un excellent repas pour un prix tres raisonnable.”

Ristorante La Conca
Réservez avec
Ristorante La Conca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 3 839 Restaurants à Turin
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

La variété des propositions et leur qualité méritent le détour. Les spaghettis aux asperges et palourdes sont ecellents et le turbot aux pignons de pin remarquable. Le service est rapide, sans être pressant et le personnel, qui parle francais charmant. A recommander sans la moindre resérve.

Avis publié : 2 juin 2014

Principale qualité tout près de l'hôtel où nous avons séjourné. Nourriture bonne et choix convenable. Accueil sympa et familial. Salle de resto quelconque.

Avis publié : 28 mai 2014

A tester pour ceux qui sont dans les parages de la gare de Porta Nuova. Accueil très sympa, ambiance familiale. Service rapide et efficace. Cuisine simple et gourmande avec portion abondante. Rapport qualité prix dans la moyenne. J'y passe lors de chaque voyage à Turin.

Avis publié : 20 avril 2014

À la recherche d'un restaurant sur Turin, nous sommes tombé par hasard sur la conca.
C'est un restaurant italien typique avec sa décoration à l'ancienne qui donne une certaine classe à l'endroit.
Dans l'assiette, c'est très bon avec des spécialités locales parfaitement cuisinées. Le thon grillé et le pavé de veau grillé sont juste parfait au niveau cuisson et assaisonné à la fleur de sel... Un régal.
Il ont de bons vin, je recommande leur montepulciano qui a 22€ Surpasse de très loin des vin à plus de 40-45€ en France.
Bref, au final pour 4 personnes, 167€ incluant 2 bouteilles de vin et 2 grappa, moi je dis que c'est à faire.
Cerise sur le gâteau, le serveur est super sympa et parle un peu français.

Avis publié : 8 septembre 2013

-jambon-melon en entrée,
-risotto aux asperges ensuite.
Très bien!
Portions grandes

Décor ancien qui pourrait s'insérer dans un film de Visconti.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Conca ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante La Conca ?