“Hotel super. A recommander ++++”

Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 13 août 2011

Emplacement très central, proche de tous les points touristiques de la ville. Personnel très accueillant, parlant français, de très bon conseil et serviable. Chambres très agréables, spacieuses. Petit déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Nous y avons séjourné 3 nuits. Cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Sitea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2011

Nous sommes partis en famille à Pâques. Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres. La chambre triple avait un troisième lit confortable de 120. (pas un lit de camp comme d'habitude).
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de pains.
je recommande cet hôtel qui est très bien placé au centre de la vieille ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2011

Bel hôtel situé en plein centre avec un garage privé qui facilite la vie si vous venez en voiture.
La première nuit on nous a proposé une chambre au 5ème étage (catégorie supérieure), très belle, moderne, grande et calme.
Comme nous n'avions pas réservé une deuxième nuit, nous avons du changer d'étage pour aller dans une chambre plus traditionnelle qui était plus petite et qui donnait sur la rue donc plus bruyante. Mais très belle chambre également.
Petits déjeuners/buffet avec un grand choix ce qui est rare en Italie.
Point faible: l'hôtel devrait investir dans une nouvelle réception plus en adéquation avec le standing de l'hôtel. Celle actuelle est trop petite et vite engorgée.
Service courtois.
Un très bon séjour dans cet hôtel à conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2011

Cela fait la deuxieme fois que nous séjournons au sitea de turin.
Cet hotel est en plein centre de Turin,très confortable.
les chambres sont soignées ,décorées avec gout.
Le bar est petit avec quatre tables mais l'atmosphére de boiseries et du cuir des canapés rend très chaleureux l'endroit pour prendre un verre.
A noter ,des tortues en liberté dans le petit patio, nous ne les avions pas vues lors de notre précédent séjour en hiver, elles devaient être au chaud ailleurs.
Un seul point désagréable, lors de notre passage, le barman avait réservé trois tables sur les quatre,ce qui laisse peu de place pour les clients de l'établissement.
Hotel à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 octobre 2010

J'ai passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons un peu tourné dans le dédale des rues piétonne / à sens unique avant de le trouver, mais ensuite, tout fut simple. Nous avons garé la voiture sur les places réservées, et le personnel est allé la garer dans le parking (21 euros / jour). Première bonne surprise : nous avions réservé une chambre deluxe, et on nous a mis dans une Junior suite pour le même prix. La chambre était très grande : lit immense et très confortable, grand dressing à part, petit salon, grande télé écran plat, ... Seule la taille de la salle de bain était un peu décevante (un peu petite par rapport à la chambre), mais la décoration très sobre et élégante en marbre m'a rapidement conquise, et franchement, je voudrais la même chez moi :)

En plus des grandes serviettes, nous avions deux épais peignoirs et des pantoufles. Tous les soirs, deux petits bonbons pâtes de fruits ; et l'hôtel nous a aussi fourni des marques-pages pour nos livres sans que nous ne demandions rien. Evidemment, le prix des chambres est en rapport avec les prestations...

J'ai aussi bien apprécié le petit-déjeuner : un grand buffet avec des jus de fruits frais, des pâtisseries maison, mortadelle, bacon, oeufs brouillés en plus des denrées habituelles (pain, confiture, viennoiserie, céréales, ...). Très appréciable aussi le supplément d'eau en plus de la théière avec le thé. Possibilité aussi d'avoir un chocolat très crémeux, spécialité de Turin (mais sur 2 matins, on a eu un chocolat normal et un crémeux en demandant la même chose...). Nous n'avons pas testé le restaurant.

Enfin, l'hôtel est très bien placé, à proximité du musée égyptien et à 10 minutes de marche de la Piazza Costello.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2010

personnel charmant et très courtois. Chambre deluxe grande, très propre décorée avec goût... et avec un grand dressing à part. Salle de bain raffinée. Aucun bruit. Petit déjeuner buffet copieux, varié avec des produits de premier choix. Je retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2010

Un séjour de 3 jours parfait, dans un hôtel luxueux.

- Un accueil très agréable (même si nous avons fait une réservation au dernier moment)
- Une chambre TRES spacieuse, propre, lumineuse, une literie très comfortable.
- Une grande salle de bain, lumineuse, propre et très complète
- Un room - service impeccable
- Un emplacement central

Evidemment, le prix est conséquent mais je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à Turin !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple