“un must !”

Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 1 février 2012

Que du bonheur !
L'hôtel, membre du groupement "locali storici d'Italia" est d'une belle architecture, cosy, luxueux et très confortable. Le personnel accueillant est aux petits soins, essayant de vous accueillir et de vous renseigner dans votre langue : bien pour ceux qui ne parlent pas italien !
Ici, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit parfait. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et sommes absolument enchantés de ces deux expériences plus que positives.
Le petit déjeuner buffet est excellent et copieux.
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2012

Habitués du NH SANTO STEFANO, nous avons essayé cet hôtel d'un style plus classique. L'ensemble du personnel est très aimable et professionnel. Nous avons pris le package "LEONARDO" qui inclut deux jours de parking, la torino card pour 2 ainsi qu'un apéritif de bienvenue pour deux dans une chambre "De luxe" (à priori, possibilité d'un choix classique ou moderne pour le style)- restaurant excellent (un peu cher) nous avons pris en entrée carpaccio d'espadon puis une pièce de veau "garonese" exceptionnelle au balsamique avec une poëlée d'artichauts frais et pour finir ce merveilleux repas un fondant au chocolat un semifreddo au grand marnier le tout arrosé d'un roero arneis en blanc et d'un barbera d'asti en rouge - un bémol !!!bruit de canalisations et chauffage non réglable lors de notre séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

nous avons passe 4 jours du 29 décembre 2011 au 2 janvier 2012. nous avons également dîné a l’hôtel le soir du 31 (pas génial mais très bons vins, de toute façon on mange assez mal a Turin ce qui est étonnant en Italie). c'est un hôtel très cosy, un bar avec cocktails delicieux et ambiance British, une chambre très agréable et calme, un service attentionné, on gare votre voiture au parking et on vous l’amène lorsque vous la demandez, enfin tout ce qu'on peut espérer. très bon rapport qualité prix. l’hôtel est très bien situe. seul bémol les oeufs brouilles le matin... immangeables!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Hotel tres bien situe pour le shopping et visite au coeur de la vieille ville.
Parking disponible mais payant
Petit dejeuner buffet copieux
Internet par cable ethernet dans les chambres uniquement, WIfi disponible dans le lobby.
Le matelas dans les chambres est la reunion de 2 matelas 1 personnes, donc il y a un trou au milieu...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel sitea jouit d' une situation exceptionnelle près de tous les sites touristiques garage prive
les chambres sont spacieuses joliment décorées dressing petit
a regretter un bruit d' écoulement des eaux usées très desagreable la nuit et un problème de ménage chaussettes et capsules d' eau sous le lit signale a l accueil qui s est
montre peu affable
petit déjeuner Buffet copieux avec produits varies

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 août 2011

Emplacement très central, proche de tous les points touristiques de la ville. Personnel très accueillant, parlant français, de très bon conseil et serviable. Chambres très agréables, spacieuses. Petit déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Nous y avons séjourné 3 nuits. Cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Nous sommes partis en famille à Pâques. Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres. La chambre triple avait un troisième lit confortable de 120. (pas un lit de camp comme d'habitude).
Excellent petit déjeuner avec un grand choix de pains.
je recommande cet hôtel qui est très bien placé au centre de la vieille ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille