158 $US
150 $US
102 $US
94 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

DUPARC Contemporary Suites(Turin)
99 $US
87 $US
Booking.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
118 $US
106 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Luxor(Turin)
93 $US
90 $US
Priceline
  • Service d'étage
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

1 741 résultats
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel plein centre dans une rue piétonne.
Parking avec voiturier (25€). Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Nous avons eu deux chambres communicantes spacieuses, très confortables et propres. Wifi gratuit.
Lits confortables avec des oreillers très douillets (c'est ma faiblesse...).
Petit déjeuner très correct.
Nous n'avons pu tester le restaurant qui était fermé (pour travaux nous a-t-on dit). Bar très cosy où l'on peut boire et manger quelques plats simples.
Pour moi, cet hôtel a un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Situation parfaite en centre ville, à 300 mètres à pied du Musée Egyptien et du centre ville de Turin.
L'hôtel est très calme, situé en partie sur une voie piétonne. La chambre que nous avons eu était parfaite et le tarif est même d'un excellent rapport qualité prix car petit déjeuner inclus (très copieux) et Piemonte Card de 2 jours incluse.
Mention spéciale au staff de l'hôtel très aimable, charmant, parlant français et toujours prêt à rendre service.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Turin.
Petit déjeuner d'excellente qualité (bons pains, fruits frais, salé, sucré...) : parfait !
Très bon service.
Possibilité de parking un peu cher (21€ / jour), mais très pratique dans cette zone centrale.
Wifi gratuit.
Baignoire à jets.
Point (très) positif : un "vrai" lit double (pas 2 matelas collés, comme dans certains autres hôtels).
Mérite sans contestation son positionnement tripadvisor !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Excellent hôtel situe en plein centre de la ville que l on peut visiter à pied. Bonnes recommandations pour les restaurants et très bon buffet très varie pour le petit déjeuner. Nous retournerons très certainement dans cetnhotelnsi nous revenons à Turin....... Chambre très spacieuse et propreté irréprochable...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

nous avons reservé 2 chambres standard dans cet hotel ,dès notre arrivée très bonne surprise nous avons été surclassé en chambre de luxe et une suite sans supplément ouf ! . Luxueux , beauté , accueil chaleureux , le personnel est à votre écoute pour que votre séjour se déroule dans de très bonnes conditions.
chambre très propres spacieuses bien sur ! et très calmes . petit dejeuner très copieux .l'hotel est idealement placé près du centre de turin ( shopping , visite de musée , café , restaurant ...).
nous vous conseillons cet hotel et cette ville

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille