Contrôle des avis
1 788 résultats
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, la chambre de luxe est bien agencée, un dressing à l'entrée permet de ranger affaires et valise. Au troisième étage, donnant à l'arrière de l’hôtel, il n'y a aucun bruit. Le lit king est très confortable et se compose de 2 matelas avec 3 oreillers au choix.
La salle de bain est en marbre mais les wc ne sont pas indépendant.
Concernant le restaurant, nous avons été prévenu de sa fermeture une fois arrivé à l’hôtel !
Cependant, le bar est très cosy et le barman est très professionnel, un kir somptueux accompagné de délicieux assortiments de canapés. Le petit déjeuner est divin.
Le service voiturier est pratique et le prix de 21 €/jour est raisonnable. Attention, au mois d’août
à Turin, de nombreux restaurants sont fermés.
Très bon séjour dans cet hôtel, emplacement idéal pour visite des musées, à recommander.

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel plein centre dans une rue piétonne.
Parking avec voiturier (25€). Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Nous avons eu deux chambres communicantes spacieuses, très confortables et propres. Wifi gratuit.
Lits confortables avec des oreillers très douillets (c'est ma faiblesse...).
Petit déjeuner très correct.
Nous n'avons pu tester le restaurant qui était fermé (pour travaux nous a-t-on dit). Bar très cosy où l'on peut boire et manger quelques plats simples.
Pour moi, cet hôtel a un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Situation parfaite en centre ville, à 300 mètres à pied du Musée Egyptien et du centre ville de Turin.
L'hôtel est très calme, situé en partie sur une voie piétonne. La chambre que nous avons eu était parfaite et le tarif est même d'un excellent rapport qualité prix car petit déjeuner inclus (très copieux) et Piemonte Card de 2 jours incluse.
Mention spéciale au staff de l'hôtel très aimable, charmant, parlant français et toujours prêt à rendre service.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Turin.
Petit déjeuner d'excellente qualité (bons pains, fruits frais, salé, sucré...) : parfait !
Très bon service.
Possibilité de parking un peu cher (21€ / jour), mais très pratique dans cette zone centrale.
Wifi gratuit.
Baignoire à jets.
Point (très) positif : un "vrai" lit double (pas 2 matelas collés, comme dans certains autres hôtels).
Mérite sans contestation son positionnement tripadvisor !

Avis publié : 12 juillet 2012

Excellent hôtel situe en plein centre de la ville que l on peut visiter à pied. Bonnes recommandations pour les restaurants et très bon buffet très varie pour le petit déjeuner. Nous retournerons très certainement dans cetnhotelnsi nous revenons à Turin....... Chambre très spacieuse et propreté irréprochable...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple