Contrôle des avis
1 809 résultats
Avis écrit le 17 février 2013

l'hôtel est bien situé au centre de Turin, permettant de visiter la plupart des rues et monuments à pied entre 3 à 15 minutes. La rue piétonne est calme la nuit. L'hôtel offre un service de garage avec voiturier.
L'intérieur a été récemment rénové. Le salon donne sur un petit jardin intérieur et , sans être grand, est agréable. Il y a, sous forme de 2 pièces séparées, un bar et un salon de lecture.
Notre chambre était très grande, même pour une catégorie deluxe, au moins équivalente à une junior suite dans bien des hôtels, avec dressing séparé entre la chambre et la salle de bains. Equipement parfait avec internet cablé et grande TV, litterie de qualité.
Une mention toute particulière pour le personnel tant de l'hôtel que du restaurant, à chaque fois agréable, souriant et efficace.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant : plus que correct pour un restaurant d'hôtel.
Le petit déjeuner dépasse de loin ce qu'on rencontre en Italie : fruits frais, laitages, plusieurs sortes de pains dont des pains complets, viandes froides, et mérite également un excellente note.
C'est le troisième hôtel dans lequel je séjournais à Turin et de loin le meilleur. J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien situé au centre ville, bon service, sourire, qualité à tous niveaux, bravo et merci, le congrès pour lequel j'étais venu fut excellent en partie grâce à vous ; à bientôt j'espère. Seul bémol, petite difficulté de trouver l'endroit en voiture en arrivant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits la semaine dernière, la chambre de luxe est bien agencée, un dressing à l'entrée permet de ranger affaires et valise. Au troisième étage, donnant à l'arrière de l’hôtel, il n'y a aucun bruit. Le lit king est très confortable et se compose de 2 matelas avec 3 oreillers au choix.
La salle de bain est en marbre mais les wc ne sont pas indépendant.
Concernant le restaurant, nous avons été prévenu de sa fermeture une fois arrivé à l’hôtel !
Cependant, le bar est très cosy et le barman est très professionnel, un kir somptueux accompagné de délicieux assortiments de canapés. Le petit déjeuner est divin.
Le service voiturier est pratique et le prix de 21 €/jour est raisonnable. Attention, au mois d’août
à Turin, de nombreux restaurants sont fermés.
Très bon séjour dans cet hôtel, emplacement idéal pour visite des musées, à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel plein centre dans une rue piétonne.
Parking avec voiturier (25€). Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Nous avons eu deux chambres communicantes spacieuses, très confortables et propres. Wifi gratuit.
Lits confortables avec des oreillers très douillets (c'est ma faiblesse...).
Petit déjeuner très correct.
Nous n'avons pu tester le restaurant qui était fermé (pour travaux nous a-t-on dit). Bar très cosy où l'on peut boire et manger quelques plats simples.
Pour moi, cet hôtel a un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Situation parfaite en centre ville, à 300 mètres à pied du Musée Egyptien et du centre ville de Turin.
L'hôtel est très calme, situé en partie sur une voie piétonne. La chambre que nous avons eu était parfaite et le tarif est même d'un excellent rapport qualité prix car petit déjeuner inclus (très copieux) et Piemonte Card de 2 jours incluse.
Mention spéciale au staff de l'hôtel très aimable, charmant, parlant français et toujours prêt à rendre service.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple