1 769 résultats
Avis publié : 7 juin 2013

hotel très agréable à proximité du centre ville , permettant de faire une grande partie des visites à pied
tout le personnel est d'une grande courtoisie et efficace.
chambre très confortable d'une surface convenable tout comme la salle de bain, nettoyage impeccable chaque jour.
petit jardin au calme très agréable le soir pour se reposer aprés les visites
buffet du petit déjeuner copieux , varié avec beaucoup de fruits
restaurant de l'hotel permettant de diner de façon savoureuse avec de plus un service efficace et très courtois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chapeau! ;-)

A bientot!

Fabrizio Musso
Le Directeur

Avis publié : 12 mars 2013

Parti en famille à trois pour un séjour de 4 jours, nous avions choisi une chambre pour trois dite deluxe. Tout fut parfait avec de délicates attentions durant le séjour. Bouteille d'eau et petit chocolat à déguster chaque soir pour chacun. Pantoufles au logo de l'hôtel offertes à notre arrivée. La chambre était belle, spacieuse et les lits confortables. La salle de bain agréable et chaude. Le buffet le matin était de type brunch et permettait aisement de sauter le repas de midi pour se consacrer pleinement aux visites de la ville. Idéalement placé, l'hôtel est central et proche à pied de tout. La ville de Turin est belle et les turinois sympathiques et décontractés. En résumé tout fut parfait et nous retournerons et à Turin et dans cet hôtel car quatre jours ne suffisent pas pour tout visiter et tout apprécier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Hotel Sitea.24 février 2013.
Au centre des points touristiques puisque ,de là ,tout se fait à pied. Et aussi à 2 pas du célèbre Café historique Barattie Milani pour boire un Bicerin ou prendre au apéritif à la Turinoise.
Accueil aimable et surtout efficace en cas de problème .
Chambre (surclassement) luxueuse .
Buffet varié mais malheureusement ,comme trop souvent aujourd'hui ,pas de jus de fruits frais : seulement de pauvres jus de fruits industriels.
Docjpc et sa persifleuse .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 février 2013

Le succès de notre WE à Turin doit beaucoup au choix de cet hôtel. Central, rue calme, parking et voiturier.
Élégant, confortable servi par une équipe chaleureuse, serviable et compétente. Petit déjeuner conforme au standing de l'hôtel. Seul petit bémol: les serveurs du petit-déjeuner ne sont absolument pas attentifs aux clients.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

l'hôtel est bien situé au centre de Turin, permettant de visiter la plupart des rues et monuments à pied entre 3 à 15 minutes. La rue piétonne est calme la nuit. L'hôtel offre un service de garage avec voiturier.
L'intérieur a été récemment rénové. Le salon donne sur un petit jardin intérieur et , sans être grand, est agréable. Il y a, sous forme de 2 pièces séparées, un bar et un salon de lecture.
Notre chambre était très grande, même pour une catégorie deluxe, au moins équivalente à une junior suite dans bien des hôtels, avec dressing séparé entre la chambre et la salle de bains. Equipement parfait avec internet cablé et grande TV, litterie de qualité.
Une mention toute particulière pour le personnel tant de l'hôtel que du restaurant, à chaque fois agréable, souriant et efficace.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant : plus que correct pour un restaurant d'hôtel.
Le petit déjeuner dépasse de loin ce qu'on rencontre en Italie : fruits frais, laitages, plusieurs sortes de pains dont des pains complets, viandes froides, et mérite également un excellente note.
C'est le troisième hôtel dans lequel je séjournais à Turin et de loin le meilleur. J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple