“Elégance et raffinement”

Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 19 décembre 2013

Je rentre ce jour de TURIN, trois nuits passées au Grand Hôtel SITEA.....
Chambre 202
Un hôtel dont le directeur est proche de son équipe, ou le sourire est la première vision du lieu, ou l'agancement des lieux communs, de la salle du petit déjeuner, du bar, du restaurant sont synonimes d'attention et de courtoisie.
Discrétion est le mot...
Raffinement dans les attentions, dans le confort
Excellence dans le service
J'ai goutté au restaurant, table excellente et reconnue de Turin, service discret, mets de qualités et de saveurs...
J'ai pris l'apéritif au bar, un cérémonial d'attention, un sens du raffinement, un plaisir d'y prendre, son whisky, americano, champagne avec de nombreux canapés tièdes, noisettes, fromage offert

Je reviendrais au printemps pour prendre le temps de vivre le repos de la ville dans le patio.

Merci pour ce séjour trop court et riche de sensualite

Astuce pour la chambre : demandez à votre agent de voyages, il ne peut qu'être de bons conseils
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cordialment

General Manager

Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 9 décembre 2013

Situation centrale, Accueil charmant, animaux acceptés, moquettes épaisses, vaste ascenseurs, déco soignée, propreté irréprochable : Le Sitea mérite ses éloges ! Certaines chambres paraissent plus vastes que d'autres, cependant. Nous, en famille, nous avons eu de la chance, la nôtre était super ! Donc c'est avec grand plaisir que nous y retournerons. En plus, le tarif des boissons, au bar, n'est pas excessif. Pour cette catégorie, s'entend.

Astuce pour la chambre : La 211 est particulièrement spacieuse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

Evidemment le Grand Hotel Citea a des qualités certaines: situation au cour de Turin près de la Piazza San Carlo et du musée Egizio, parking (ce qui est rare et cher à Turin), réception très serviable (qui réserve gentiment des restaurants de qualité et conseille des visites), un style de décoration typique des palaces italiens, un petit déjeuner continental très bon, un niveau de prix abordable (200 euros la nuit pour un WE de trois jours en famille), une salle de fitness très propre très bien équipée. Des réserves cependant: un lobby un peu petit qui sert aussi de salle de petit déjeuner, un patio tout petit, un bémol sur la chambre deluxe située en bout de couloir et très mal insonorisée (bruit de salle de bains, de toilettes, de TV de la chambre voisine), plus petite que la chambre standard (que nos filles avaient) à conseiller, plus élégante et plus spacieuse, dont la différence reposait seulement sur la salle de bain plus simple (pas de marbre), un service d'étage sympathique mais un peu dolent (chambre toujours pas faite à 14 h au milieu du séjour). Pas de marque particulière de bienvenue (j'avais précisé que nous venions à Turin pour un anniversaire de mariage), pas de préparation de la literie le soir le soir, petite. Bref un hôtel chic de passage de plus...

Astuce pour la chambre : Vérifier l'insonorisation et la taille des chambres avant la réservation, mieux vaut une chambre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre critique.

Cordialement.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Cela fait des années que nous venons au moins deux fois par an a turin.
Le sitea a été découvert grace a des amis turinois.
Quel hotel!
Le comfort, l accueil formidable, les chambres douillettes avec une ambiance surannée , le restaurant carignano ( divin)... Et un vrai bar. Il faut impérativement essayer l apéritif turinois du sitea. C est un vrai bonheur.
Et le nec plus ultra, en plein centre où sans plus se soucier de sa voiture, on peut aller a pieds aux principaux musées, a la via rima et ses commerces
Nous avons essayé avant d autres hôtels a turin mais le grand hotel sitea est devenu notre hotel de référence... Et chaque séjour est un moment des plus agréables

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Deuxième séjour et deuxième avis excellent : de l'accueil à la réception, à la chambre ,en passant par le petit déjeuner, j'ai eu le même plaisir que lors de la première fois.
Un petit détail : lors de ma réservation téléphonique, la collaboratrice de l'hôtel a immédiatement consulté mon dossier et m'a demandé si je désirais une chambre de même catégorie et au même étage, ce qui m'a permis de boucler cette réservation en moins d'une minute de façon professionnelle et cordiale à la fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup, c'est un plaisir lire vos aimables paroles.

Je vous salue cordialement

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne six jours dans cet hotel fin juillet. Nous avions projete de ne rester que 3 jours mais entre les ressources de Turin et la qualitede l'hôtel nous avons prefere rester plutOt que d:aller a Ivrea . Cet hotel de famille bien loin de ces chaines type Sofitel ou la pression de l:actionnaire. Est plus en plus pénible (on économise sur tout) Est tout a fait admirable et mErite les plus grands compliments. BRAVO A CETTE EQUIPE.

• Séjour en : juillet 2013

Vous avez raison, notre Equipe est fantasique :)

Merci Beaucoup pour vos gentiles paroles

Cordialement

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel élégant, luxe sans exageration, grande qualité, personnel gentil, discret et attentif, situation au centre (zone piétonne), grandes chambres, déjeuner délicieux, bon restaurant, petit cour/jardin avec tortues, fitness...... Simply perfect!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

C'est parfait! Merci beacoup

Cordialement