“EXCELLENT HOTEL PARFAITEMENT SITUE...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Sitea

Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 128 Hôtels à Turin
Allauch, France
“EXCELLENT HOTEL PARFAITEMENT SITUE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le Grand hôtel SITEA est parfaitement situé dans le centre de la ville et permet d'oublier sa voiture pendant le séjour.
Nous avions réservé une chambre de catégorie luxe qui donnait sur un patio intérieur et se trouvait au dernier étage. Chambre vaste et silencieuse. Petit déjeuner de grande qualité.
Il faut par contre savoir que si vous faite garer votre voiture par l'hôtel il vous en coûtera 23 euros par jour....mais c'est, semble-t'il, le prix à payer pour avoir sa voiture parquée dans le centre de TURIN.
Très bon accueil avec personnel de qualité.
Deux bémols tout de même.
Nous avons pris un apéritif un soir dans l'hôtel (2 spritz facturés 24 euros) dont l'accompagnement, pas du tout raffiné, n'était pas à la hauteur du montant de l'addition.
Nous avons, le même soir, dîné au restaurant de l'hôtel après avoir lu des critiques élogieuses dans un guide touristique. Grande déception. Repas d'une grande banalité frisant la médiocrité (l'amuse bouche de l'entrée a dû être fait par un lycéen en stage) et le reste du repas du même tonneau. Seule l'adition (98 euros) a redonné un peu d'éclat à cette très médiocre prestation. A éviter...il y a beaucoup mieux à Turin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre critique. Je suis désolé pour le restaurant, c'est toujours d'un bon niveau, nostre Food & Beverage Manager vérifiera votre commande.

Cordialement

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

trés bien,
chambre, bien équipé et confortable,
services, personnels au top
bar, bien pourvu wiskye, champagne... amuse-gueule super.
sommelier, super
dommage le chef n'est pas au niveau..............

Astuce pour la chambre : j'étais chambre 434 trop bruyante fenêtre ouverte sur la rue qui était trop bruyante ( les passa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Bien Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles c'est vraiment limite. En suisse c est 2. Insonorisation des chambres horribles. J ai du demander une autre chambre car j avais l impression d avoir la douche et les wc du voisin dans mon lit et nous avions pris un chambre de luxe. On m a répondu c est ou le voisin ou la chambre côté rue centrale hyper bruyante au 5 ème. Question chambre pas rideaux pour éviter la lumière matinale. Pour ce qui concerne la baignoire à hydraumassage je pense qu'il l on fabriquer il y a passé 30ans donc imaginer. Pour finir le parking non couvert à 24 euros autant dire que c est du vol.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience dans notre Hôtel et il est difficile pour nous de penser qu'il se réfère à nous.
Nous faisons toujours de notre mieux pour être le meilleur hôtel de la ville et dans l'espoir que une autre occasion vous permettra de changer d'avis, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Turin est une ville intéressante, dans laquelle l'hôtellerie de luxe est globalement absente. L'hôtel Sitéa est très bien situé dans le centre-ville. L'accueil est très agréable, les réceptionnistes parlent tous le français et sont très courtois. Nous avons occupé une chambre (catégorie suite) qui était relativement spacieuse et bien équipée. La salle de bains était assez grande. Le bar de l'hôtel est également agréable et propose de bons cocktails. Il existe un parking pour stationner son véhicule, ce qui est un plus dans le centre ville. Incontestablement un endroit de qualité dans lequel je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Turin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci beacoup pour votre gentile critique.

A bientot!

Pommier-de-Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Etre 1er sur TA c est difficile, mais le rester, c'est encore plus difficile !!! Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et, jamais, n'avons eu à nous plaindre de quoi que ce soit. Le personnel est aux petits soins, que ce soit à la réception, au petit déjeuner très complet, avec beaucoup d'attention.
Parking souterrain au coin de la rue, mais votre voiture est prise en charge immédiatement par le voiturier pour l'y amener ou la rechercher (22€/jour)
Chambre "de luxe" très agréable, extrêmement complète, c'est vrai un peu bruyante au niveau du voisinage de la salle de bains,(l'immeuble n'est pas tout jeune et je présume qu'au moment de sa construction les normes étaient moins sérieuses).
Wifi très efficace et connexion aussi par câble.
Hôtel très central et pratique pour visiter cette magnifique ville.
Nous reviendrons à Turin et nous séjournerons de nouveau dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Cordialment

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Trois jours à Turin pour découvrir l'ancienne capitale transalpine et découverte de cet hôtel où le maître mot est luxe, calme et courtoisie.
Nous étions , mon épouse et moi, logés au dernier étage, dans une chambre parfaite aux dimensions généreuses avec tout l'équipement souhaité pour passer d'excellents moments.
Salle de bain monumentale, connexion wifi, literie en king size simplement parfaite.
Passer un moment au bar tient du magique tant on vous fait sentir cette envie de vous satisfaire.
À tout moment d'ailleurs le personnel est à votre écoute dans une discrétion quasi cérémonielle.
Et pour ne rien gâcher, l'hôtel se situe en zone piétonne, à portée de pied de tout ce qu'il faut voir: culture et shopping, gastronomie et promenades, quoi de mieux!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci beacoup pour votre gentile critique.

A bientot!

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je rentre ce jour de TURIN, trois nuits passées au Grand Hôtel SITEA.....
Chambre 202
Un hôtel dont le directeur est proche de son équipe, ou le sourire est la première vision du lieu, ou l'agancement des lieux communs, de la salle du petit déjeuner, du bar, du restaurant sont synonimes d'attention et de courtoisie.
Discrétion est le mot...
Raffinement dans les attentions, dans le confort
Excellence dans le service
J'ai goutté au restaurant, table excellente et reconnue de Turin, service discret, mets de qualités et de saveurs...
J'ai pris l'apéritif au bar, un cérémonial d'attention, un sens du raffinement, un plaisir d'y prendre, son whisky, americano, champagne avec de nombreux canapés tièdes, noisettes, fromage offert

Je reviendrais au printemps pour prendre le temps de vivre le repos de la ville dans le patio.

Merci pour ce séjour trop court et riche de sensualite

Astuce pour la chambre : demandez à votre agent de voyages, il ne peut qu'être de bons conseils
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direttoresitea, Directeur général de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Cordialment