Contrôle des avis
1 826 résultats
1924 avis sur 1 826
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel.
L'emplacement est idéal, à proximité de tout.
Le petit dej sympa.
Le service assez agréable.
L'hôtel était propre.
Ils ont eu la gentillesse de nous installer un lit Bebe pour notre fille de 9 mois, ce que nous avons particulièrement apprécié.
Petit bémol cependant sur la chambre et la salle de bain (pas de pommeau de douche).

Type de voyage : A voyagé en famille
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Merci beaucoup pour votre séjour.

Avis écrit le 5 février 2018

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits du 01 au 04/02/18 avec un enfant de 2.5 ans chambre triple très spacieuse et confortable.
Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel parfaitement situé dans une rue piétonne (accessible pour décharger vos bagages) dans le centre ville avec de nombreux points d’intérêts à proximité .
L'équipe de la réception, qui a toujours le sourire, est très agréable et a été aux petits soins pour nos demandes pour notre enfant et également pour nous conseiller des restaurants typiques très proches de l’hôtel. Enfin, vous serez comblé par le large choix du buffet du petit déjeuner et la vue sur le petit jardin à l’extérieur
En conclusion vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : la numéro 111 est très bien
  • Type de voyage : A voyagé en famille
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Merci beaucoup pour votre critique e pour votre séjour.

Cordialement

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la ville , puisque situé au cœur du quartier historique et commerçant , les chambres sont spacieuses (supérieures) et le style est magnifique , tout le personnel est aux petits soins , seul reproche les équipements de la salle de bains un peu vieillot mais c’est un détail

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre critique e pour le séjour.

Avis écrit le 10 janvier 2018

Hotel luxueux à un prix très abordable : 127 € petit déjeuner inclus et quel petit déjeuner : un buffet remarquablement garni et varié ( les délicieuses poires pochées, les fruits frais, la charcuterie, les fromages régionnaux, les pains, les patisseries, les jus de fruits, les céréales, et même du vin blanc ! ...etc ).
Accueil aimable et proffessionel ; nous retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour au calme
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre séjour.

Avis écrit le 6 janvier 2018

Le grand hôtel Sitea est situé dans une rue piétonne (très calme) en plein centre ville, à deux pas de la piazza Castello et de la via Lagrange. Il a le faste et le niveau de service des grands hôtels d’antan. Les chambres sont de taille variables mais toujours bien décorées, avec néanmoins les inconvénients de l’ancien (literie dure et plomberie sonore). Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui offre de bons produits locaux et une grande variété de fruits et de pains. Propreté impeccable et personnel souriant et disponible. Nous garderons un excellent souvenir de Turin grâce à l’hôtel Sitea.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
direttoresitea, Direttore generale de Grand Hotel Sitea, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre critique.