“magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 128 Hôtels à Turin
Nice, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

personnel charmant et très courtois. Chambre deluxe grande, très propre décorée avec goût... et avec un grand dressing à part. Salle de bain raffinée. Aucun bruit. Petit déjeuner buffet copieux, varié avec des produits de premier choix. Je retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un séjour de 3 jours parfait, dans un hôtel luxueux.

- Un accueil très agréable (même si nous avons fait une réservation au dernier moment)
- Une chambre TRES spacieuse, propre, lumineuse, une literie très comfortable.
- Une grande salle de bain, lumineuse, propre et très complète
- Un room - service impeccable
- Un emplacement central

Evidemment, le prix est conséquent mais je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à Turin !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous sommes allés à Turin pour la fin de l'année. Cet hôtel est absolument parfait pour des clients qui cherchent le confort, un excellent restaurant et un personnel extrêmement accueillant. nous avions opté pour la chambre deluxe (pas chère en agence de voyage) avec petit déjeuner et nous avons eu la surprise d'avoir un petit déjeuner brunch le 1er janvier sans supplément de prix ! tout est intime mais petit. Pour ceux qui cherchent un peu d'animation, un vrai fitness et un vrai concierge, il n'y en a pas mais les conseils à la reception sont à la hauteur.
Je n'ai pas vu de chambre standart. Pour les périodes plus tempérées, un petit patio permet de prendre un verre et peut être se restaurer à l'extérieur. Situé dans une rue plutôt calme (l'hiver) il est à quelques pas des curiosités touristiques.
Enfin nous avons l'habitude de voyager et avons rarement été aussi satisfait d'un hôtel de ville dans cette catégorie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Grand hotel Sitéa est excellent, vaut 5 *. Belle chambre très agréable, personel attentif, excellente cuisine (diner le soir était parfait), le meilleur repas qu'on a eu à Turin.
Ville magnifique, entourée par les Alpes enneigée. Le musée Egyptien est superbe

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Le Sitea de Turin est sans conteste un des meilleurs de la capitale piémontaise.
Remarquablement placé en plein centre de la ville, non loin des tramways et autobus, à dix minutes à pieds de la Gare de Porta Nuova, le Sitea offre tout le luxe et le confort que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie.
Des chambres d'un grand confort et d'un luxe élégant et discret avec une salle de bain parfaite offrant toutes les commoditiés souhaitées.
Une salle de petit déjeuner très agréable avec un personnel effectuant son service avec discrétion. La qualité alimentaire du petit déjeuner est elle-même très bonne.
L'accueil à la réception est froid mais aimable (caractère turinois oblige) et en cas de petit problème, la réaction est immédiate pour le corriger.
Pour un séjour de confort et d'agrément, le Sitea est une référence.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel la même semaine, dans des chambres différentes et on a trouvé tout ce dont on pourrait s'attendre d'un hôtel italien de grande classe, plus un super emplacement en centre-ville.

Nous avons payé un peu plus pour une chambre supérieure au 5e étage et bien que nous n'ayons pas vu les chambres standards, celle-ci n'aurait pas pu être mieux alors on a pensé que cela a valu le coup.

Même si l'hôtel n'est pas bon marché, il en vaut vraiment la peine. Les chambres étaient meublées de manière unique et avec goût et ils servent un excellent petit déjeuner.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel 4 étoiles, qui en vaut 5.
Il est très bien situé, en centre-ville. La chambre est très grande, les matelas sont très confortables, la salle de bain est spacieuse avec une fenêtre, il y a un dressing avec suffisamment de portes-manteaux !

Le service est assez efficace et les décorateurs ont fait un travail fantastique (en particulier au bar) !
Et bien, mon séjour à l'hôtel Sitea était plus que bien.
Peut-être qu'un grand miroir dans ma chambre n°502 aurait été approprié.

En résumé, je peux chaleureusement recommander l'hôtel Sitea à Turin comme un endroit super et classe où séjourner.