“Hotel Diplomatic”

N° 34 sur 129 Hôtels à Turin
Toulouse, France
“Hotel Diplomatic”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quelques jours passés au Diplomatic pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé dans Turin, à deux pas du centre ville et les transports en communs directement accessibles. Les chambres sont petites mais assez confortables et plutôt propres même si un peu défraichies. Wifi gratuit et fonctionne dans les chambres.

Côté moins bon: le petit déjeuner. Du pain de mie insipide, des viennoiseries italiennes pas très bonnes, un jus d'orange qui n'en a que le nom. Plusieurs mois après et de nombreux déplacements réalisés depuis, mes collègues et moi se souviennent encore des horribles petits déjeuners du diplomatic!

Cependant, l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix dans Turin, mais je n'y séjournerai pas pour un week end en couple!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 août 2013

Petit séjour à Turin au mois d'août avec des amis
Nous avons retenu deux chambres pour un nuit par internet sur le site de l'hôtel
Nous avons été très surpris par la qualité de cet hôtel par rapport à un prix très intéressant
Les chambres un peu petites mais très bien équipés tv wifi coffre et climatisation
Pour éviter le bruit sur le grand boulevard il faut mieux demander une chambre côté cours
Le petit déjeuner classique mais très bien préparé
Avec le garage et la taxe de séjour il faut compter 62€
Petit déjeuner compris

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un week-end afin de visiter Turin en août 2013. Nous l'avions sélectionné pour son excellent rapport qualité /prix et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel se trouve au centre ville et propose un bon niveau de prestation. La seule critique serait le léger bruit de la rue (malgré les doubles fenêtres et le double vitrage (demander une chambre côté cour).

Astuce pour la chambre : Demander côté cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Que dire ? Tout dans cet hôtel est parfait :
la localisation : toutes les visites peuvent se faire à pied ... ainsi que le shopping !
l'accueil : super pro et aimable. Réservation d'une place de parking dans le gaarage privé : TB
chambres : bien grande, très propre, salle de bain bien équipée, accès wifi gratuit.
Petit déjeuner et repas du soir : parait, avec beaucoup d'amabilité !
A recommander sans hésiter ! Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel de TRES bon standing, l'accueil est sympthique , le personnel parle français et, est toujours a l'écoute de ce que vous souhaitez.. Les chambres sont spaceuses ,jolies avec l'accés wifi.
Sa situation géographique est parfaite. En quelques minutes vous pouvez allez visiter,les musées , les églises ,les monuments sans oublier "la Mole". Aucun problème pour se garer , beaucoup de petites rues entourent l'hôtel.;
Le buffet est copieux et trés varié et du personnel dévoué vous entoure .

Je retournerai a mon prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Île-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

valeur sur de TURIN,situation ,prix ,professionnalisme.A son départ l'on accède a tout .
la literie est impeccable et le petit déjeuner très correct.le TGV à300m,l'aéroport par navette ,le métro a 200m.si l'on est en voiture le parking public se trouve également a 300m

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Turin
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon hôtel, situé en plein centre et facile d'accès. Chambre bien équipée.
Seulement à corriger pour les équipements disponibles tel qu'on nous l'avait mentionné au moment de la réservation, l'hôtel ne met plus à disposition le fer et table à repasser, même sur commande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com