Hotel Diplomatic
Agoda.com
  • Piscine
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
458 $US
54 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
120 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
2 053 résultats
Avis publié : 15 mai 2014

3 nuits dans cet hôtel. Chambre et salle de bains correctes mais sans plus. Le petit déjeuner ne correspond pas à la "classe" de cet hôtel. Le personnel est poli, mais pas très accueillant !
Lors de notre départ (voyage de groupe) certains ont dû payer une taxe de séjour et d'autres pas. Je ne retournerai pas dans ce hôtel !
Ceci mis à part, son emplacement est très bon par rapport au centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Cet hôtel est idéal pour ceux qui arrivent à Turin en TGV par la gare de Porta Susa.
Le centre ville est vraiment à coté, il suffit de parcourir les rues Cernaia e Micca qui sont très jolies avec leurs arcades.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Week-end à Turin en amoureux. L'hôtel est très bien placé, à 2 pas de la gare, des transports en commun, d'un petit marché et de la via Garibaldi pour les virées shopping. Chambre de grand standing à très bon prix au gré d'une offre internet. Très belles prestations pour notre chambre : literie king size neuve, décoration chic et tendance, calme (bien insonorisé), rien à redire. Le seul vrai bémol est effectivement le petit-déjeuner, carrément insuffisant le 1er matin et globalement décevant pour un hôtel de ce niveau. Heureusement, les bons petits ristorante ne manquent pas dans le quartier. Autre point négatif, la 1ère hôtesse de l'accueil à qui nous avons eu affaire avait le sourire en berne et donnait assez rapidement l'impression que nous la dérangions avec notre question...Au final, et malgré ces petites faiblesses, un bon souvenir et une adresse intéressante en plein centre de Turin avec des prestations haut de gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Quelques jours passés au Diplomatic pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé dans Turin, à deux pas du centre ville et les transports en communs directement accessibles. Les chambres sont petites mais assez confortables et plutôt propres même si un peu défraichies. Wifi gratuit et fonctionne dans les chambres.

Côté moins bon: le petit déjeuner. Du pain de mie insipide, des viennoiseries italiennes pas très bonnes, un jus d'orange qui n'en a que le nom. Plusieurs mois après et de nombreux déplacements réalisés depuis, mes collègues et moi se souviennent encore des horribles petits déjeuners du diplomatic!

Cependant, l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix dans Turin, mais je n'y séjournerai pas pour un week end en couple!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Petit séjour à Turin au mois d'août avec des amis
Nous avons retenu deux chambres pour un nuit par internet sur le site de l'hôtel
Nous avons été très surpris par la qualité de cet hôtel par rapport à un prix très intéressant
Les chambres un peu petites mais très bien équipés tv wifi coffre et climatisation
Pour éviter le bruit sur le grand boulevard il faut mieux demander une chambre côté cours
Le petit déjeuner classique mais très bien préparé
Avec le garage et la taxe de séjour il faut compter 62€
Petit déjeuner compris