“Mitigé”

N° 34 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 16 juin 2014

Avantage:Hotel situé à 5 minutes à peine de la gare
Inconvénient: Excentré
Le petit déjeuner est situé en sous sol et la qualité des viennoiseries est décevante.
Notre chambre N°423 est petite mais le lit est correct.
Par contre gros bémol: L'ascenseur,vous aurez plus vite fait de prendre les escaliers!!!

Pour 2 ou 3 nuits vous ne serez pas déçus sans être trop exigeants

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue à cause de la circulation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Diplomatic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Idéalement situé près de la gare et des principales lignes de bus et de métro.
Juste à 10 minutes du centre de Turin a pieds.
Cet hôtel est assez class mais très chaud malgré le clim qui d ailleurs est très bruyante.
Petit déjeuner très bien conçu, complet.
Excellent rapport qualité prix.
Avec un parking qui évite de laisser son véhicule dehors si par chance on trouve une place aux alentours...
Bref excellent rapport qualité prix... Et top du top, le personnel nous a parlé en français.
Gros bémol sur la déco très " oppressante " a mon goût et l impression de "vieillot" qui se dégage de l établissement.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Très bon hotel a 10 Mn a pied du centre de turin, excellent rapport qualité / prix, très bon accueil avec la personne qui s'occupe du parking qui parle français.... A dix minutes en voiture du juventus stadium

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 15 mai 2014

3 nuits dans cet hôtel. Chambre et salle de bains correctes mais sans plus. Le petit déjeuner ne correspond pas à la "classe" de cet hôtel. Le personnel est poli, mais pas très accueillant !
Lors de notre départ (voyage de groupe) certains ont dû payer une taxe de séjour et d'autres pas. Je ne retournerai pas dans ce hôtel !
Ceci mis à part, son emplacement est très bon par rapport au centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2014

Cet hôtel est idéal pour ceux qui arrivent à Turin en TGV par la gare de Porta Susa.
Le centre ville est vraiment à coté, il suffit de parcourir les rues Cernaia e Micca qui sont très jolies avec leurs arcades.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Week-end à Turin en amoureux. L'hôtel est très bien placé, à 2 pas de la gare, des transports en commun, d'un petit marché et de la via Garibaldi pour les virées shopping. Chambre de grand standing à très bon prix au gré d'une offre internet. Très belles prestations pour notre chambre : literie king size neuve, décoration chic et tendance, calme (bien insonorisé), rien à redire. Le seul vrai bémol est effectivement le petit-déjeuner, carrément insuffisant le 1er matin et globalement décevant pour un hôtel de ce niveau. Heureusement, les bons petits ristorante ne manquent pas dans le quartier. Autre point négatif, la 1ère hôtesse de l'accueil à qui nous avons eu affaire avait le sourire en berne et donnait assez rapidement l'impression que nous la dérangions avec notre question...Au final, et malgré ces petites faiblesses, un bon souvenir et une adresse intéressante en plein centre de Turin avec des prestations haut de gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Quelques jours passés au Diplomatic pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé dans Turin, à deux pas du centre ville et les transports en communs directement accessibles. Les chambres sont petites mais assez confortables et plutôt propres même si un peu défraichies. Wifi gratuit et fonctionne dans les chambres.

Côté moins bon: le petit déjeuner. Du pain de mie insipide, des viennoiseries italiennes pas très bonnes, un jus d'orange qui n'en a que le nom. Plusieurs mois après et de nombreux déplacements réalisés depuis, mes collègues et moi se souviennent encore des horribles petits déjeuners du diplomatic!

Cependant, l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix dans Turin, mais je n'y séjournerai pas pour un week end en couple!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Centro
San Salvario
Best Western Hotel Genio
Best Western Hotel Genio
N° 24 sur 130 à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 130 à Turin
San Salvario
Hotel Urbani
Hotel Urbani
N° 31 sur 130 à Turin

Vous connaissez Hotel Diplomatic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomatic

Adresse: Via Cernaia 42, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 59€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomatic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomatic Turin, Piémont
Diplomatic Hotel Turin