“Des qualités d'une autre époque”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 7 sur 128 Hôtels à Turin
Paris, Ile-de-France, France
“Des qualités d'une autre époque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Même quand on n'aime pas le style de la décoration de l'hôtel, il y a quelque chose de très particulier et de très agréable à y séjourner. Cet hôtel aux antipodes des chaines ou des hôtels impersonnels a une âme qui agit très positivement sur le voyageur. Le service est parfait dans sa discrétion et son efficacité, la circulation dans l'espace autour du jardin intérieur aussi, le spa excellent, même le petit déjeuner ce qui est Italie n'est pas si fréquent, la situation dans la ville mais au calme contribue à la qualité de vie trouvée dans cet hôtel. En y séjournant on a l'impression d'être à une autre époque, à une époque où la rentabilité n'était pas une obsession, à une époque où la satisfaction du client comptait d'avantage que le gain. Cela mérite d'être souligné non ?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

jjmv71
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel bien situé, près du centre d'affaires et du centre ville.
Les chambres et les salles de bains mériteraient une rénovation, plus moderne.
Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit supplémentaire. A l'arrivée, le lit de notre fille n'était pas prêt et la femme de chambre appelée par la réception désagréable.
La literie était épouvantable: nous avons très mal dormi pendant notre séjour.
Heureusement, petit-déjeuner varié, copieux et jardin agréable.
Wi fi gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Jacksonville, Floride
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé cet hôtel principalement parce que c'était un des rares disponibles lorsque nous sommes allés à Turin juste après les Jeux Olympiques. (En fait, les para-olympiques s'y déroulaient à ce moment-là, donc pénurie de chambres ). Même si la chambre était très propre et bien meublée, on a trouvé que le personnel était indifférent presque à la limite de la grossièreté. Je ne dirais pas que c'est une bonne affaire pour le prix non plus ! On retourne à Turin cette année et on cherchera un autre hôtel.

Chicago
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super. On peut marcher facilement jusqu'à Via Roma et les boutiques, les cafés etc. L'hôtel par lui-même est assez agréable. Le très grand salon était un endroit très agréable où se détendre. Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain et une douche, et il donnait sur les jardins de la cour intérieure (nous avions réservé une chambre deluxe). Le plus grand inconvénient a été le petit déjeuner. Ils le classent comme un " petit déjeuner primé " , je ne suis pas sûr de quel prix ils ont gagné mais on a été très déçu. Nous sommes arrivés au petit déjeuner à 9 : 30 du matin (il se termine à 10 h 30 ) et il ne restait plus rien (la sélection de viandes par exemple) et rien n'était réapprovisionné. Peut-être qu'avec la dernière heure, ils se disent qu'on n'a pas de chance.

Le personnel était juste correct. C'était la dernière étape sur nos 10 jours de vacances et le personnel était le moins sympathique sur les 3 hôtels où nous avons séjourné. L'internet gratuit dans la hall d'entrée était un avantage.

Si vous conduisez jusqu'à l'hôtel, il est bien de savoir que la Via Nino Costa ressemble plus à une allée pavée et pas à une rue " typique " (on a eu du mal à la trouver). Le parking est au coin dans un garage à 18€ la journée, ce que j'ai trouvé une bonne affaire pour une grande ville).

Ce n'est pas un mauvais choix mais il ne m'a pas impressionné du tout.

Gold Coast, Queensland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour d'une semaine à l'hôtel Victoria à Turin, Italie, tourne pratiquement à sa fin et je dois dire, j'ai été fortement déçu. Le personnel a été globalement inefficace, presque indifférent envers leurs clients. La chambre dans laquelle je suis n'a pas de véritable douche, à part une tête de douche détachable à hauteur de cuisse dans une baignoire. J'ai pu supporter de prendre des bains pendant une semaine mais ne pas avoir de machines à thé/café dans ma chambre est un soucis. Pour obtenir une tasse de thé, il faut attendre après 19 h 00 où on peut en avoir au bar, et même après cela, il faut être chanceux pour y trouver quelqu'un. Sur 5 tentatives, j'ai eu 2 fois du café. Ensuite, même s'il y a un endroit pour prendre le petit déjeuner, il n'y a pas de restaurant ici. Le seul room service que l'on puisse obtenir c'est celui du bar, et puis il faut avoir de la chance pour avoir quoi que ce soit ! Il y a eu des tas d'assiettes, de bouteilles, de verres, tout un bazar sur des plateaux dans mon couloir pendant des jours. Je repars demain (lundi) et j'ai essayé d'obtenir des vêtements propres pour le voyage du retour hier (samedi matin) mais on m'a dit qu'il serait impossible d'avoir mes affaires propres pour lundi matin. Je dois maintenant rentrer avec des affaires sales. Tous ceci sont des petits soucis, mais cumulés, cela m'a vraiment fait regretter de choisir de séjourner ici à l'hôtel Victoria. Il faut vivre et apprendre !

Brooklyn, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de la réception est incroyablement grossier. Tout m'a déçu au sujet de cet hôtel après avoir lu toutes les bonnes critiques ici. Je recommanderais de chercher ailleurs dans la ville de Turin.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même s'il se trouve en centre-ville, l'hôtel Victoria est l'endroit le plus reposant où séjourner. Les récentes rénovations ont grandement amélioré les équipements, en particulier la salle du petit déjeuner et la cour intérieure attenante. Le magnifique spa souterrain est également un attrait supplémentaire et sans frais supplémentaire pour les clients. Il est très renommé auprès de la clientèle des personnes d'affaires et des touristes. Les enfants, de moins de 15 ans, n'y ont pas accès aux heures matinales pendant la journée pour le rendre plus relaxant pour les autres. Notre chambre au 4e étage était très confortable, calme et bien équipée. Le personnel était très efficace et même s'ils n'ont pas pu réserver des tickets à notre place à l'opéra de Turin, ils nous ont donné des indications pour pouvoir les contacter directement. Un hôtel recommandé.