“très agréable séjour”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 8 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 4 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel . Accueil sympathique, chambre spacieuse, super petit déjeuner, SPA de luxe avec horaires adaptés pour les enfants. Grande piscine et accessoires de jeux à disposition.Les enfants ont adoré.L'hôtel est bien situé et permet l'accès rapide aux différents monuments et musées.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a 3 ans et nous étions globalement satisfait de ses prestations. En revanche aujourd'hui, hormis sa situation géographique, cet hôtel est décevant. Dessus de lit taché, serviettes non changées....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, très bien situé avec beaucoup de charme. J'ai adoré le style très cosy de cet hôtel, un peu comme si je séjournai dans un cottage anglais.
La décoration est très soignée et vraiment atypique. La cour intérieure est agréable, le petit déjeuner correspond a ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.
Très bon rapport qualité/prix. A choisir pour l'ambiance et la déco "so british"

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2013

Super hotel! Un rien désuet mais avec un charme fou. Du bois, des cheminées, des livres , des tableaux, un syle très anglais, et par çi par là un brin de folie avec une déco vraiment sympa mais plus hivernale qu'estivale.
La chambre "deluxe" était parfaite. Le petit dej est super. Le spa est très beau et très agréable. Le service est discret mais efficace.Cet hotel est un excellent choix pour les amoureux. En plein centre ville, on a l'impression d'être en dehors!
Nous on adore!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Même quand on n'aime pas le style de la décoration de l'hôtel, il y a quelque chose de très particulier et de très agréable à y séjourner. Cet hôtel aux antipodes des chaines ou des hôtels impersonnels a une âme qui agit très positivement sur le voyageur. Le service est parfait dans sa discrétion et son efficacité, la circulation dans l'espace autour du jardin intérieur aussi, le spa excellent, même le petit déjeuner ce qui est Italie n'est pas si fréquent, la situation dans la ville mais au calme contribue à la qualité de vie trouvée dans cet hôtel. En y séjournant on a l'impression d'être à une autre époque, à une époque où la rentabilité n'était pas une obsession, à une époque où la satisfaction du client comptait d'avantage que le gain. Cela mérite d'être souligné non ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2011

Hôtel bien situé, près du centre d'affaires et du centre ville.
Les chambres et les salles de bains mériteraient une rénovation, plus moderne.
Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit supplémentaire. A l'arrivée, le lit de notre fille n'était pas prêt et la femme de chambre appelée par la réception désagréable.
La literie était épouvantable: nous avons très mal dormi pendant notre séjour.
Heureusement, petit-déjeuner varié, copieux et jardin agréable.
Wi fi gratuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 janvier 2008

Nous avions réservé cet hôtel principalement parce que c'était un des rares disponibles lorsque nous sommes allés à Turin juste après les Jeux Olympiques. (En fait, les para-olympiques s'y déroulaient à ce moment-là, donc pénurie de chambres ). Même si la chambre était très propre et bien meublée, on a trouvé que le personnel était indifférent presque à la limite de la grossièreté. Je ne dirais pas que c'est une bonne affaire pour le prix non plus ! On retourne à Turin cette année et on cherchera un autre hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Crocetta
Centro
NH Torino Santo Stefano
NH Torino Santo Stefano
N° 7 sur 130 à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 130 à Turin

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Via Nino Costa 4, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Turin
N°3 des hôtels familiaux à Turin
N°3 des hôtels d'affaires à Turin
N°5 des hôtels romantiques à Turin
N°8 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 173€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HRS, Hotel.de, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Torino
Hotel Victoria Turin Italie