“Victoria "Queen size"”

N° 7 sur 128 Hôtels à Turin
geneve
“Victoria "Queen size"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

magnifique établissement au cœur de la capital du Piémont et ancienne capitale de la Savoie. La ville est magnifique et l'hôtel correspond parfaitement à ce statut. Gentillesse, disponibilité du staff et qualité des produits proposés au petit déjeuner tout y est. Une très belle adresse que nous avons utilisé déjà deux fois et que nous réutiliserons certainement dans une proche avenir. Le seul bémol est le problème du stationnement et le prix prohibitif du parking à 23€ la nuit, snas échappatoire possible.

Astuce pour la chambre : les chambre intérieur donnant sur la patio intérieur sont plus grandes mais attention pour les lève...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel . Accueil sympathique, chambre spacieuse, super petit déjeuner, SPA de luxe avec horaires adaptés pour les enfants. Grande piscine et accessoires de jeux à disposition.Les enfants ont adoré.L'hôtel est bien situé et permet l'accès rapide aux différents monuments et musées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a 3 ans et nous étions globalement satisfait de ses prestations. En revanche aujourd'hui, hormis sa situation géographique, cet hôtel est décevant. Dessus de lit taché, serviettes non changées....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, très bien situé avec beaucoup de charme. J'ai adoré le style très cosy de cet hôtel, un peu comme si je séjournai dans un cottage anglais.
La décoration est très soignée et vraiment atypique. La cour intérieure est agréable, le petit déjeuner correspond a ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.
Très bon rapport qualité/prix. A choisir pour l'ambiance et la déco "so british"

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Super hotel! Un rien désuet mais avec un charme fou. Du bois, des cheminées, des livres , des tableaux, un syle très anglais, et par çi par là un brin de folie avec une déco vraiment sympa mais plus hivernale qu'estivale.
La chambre "deluxe" était parfaite. Le petit dej est super. Le spa est très beau et très agréable. Le service est discret mais efficace.Cet hotel est un excellent choix pour les amoureux. En plein centre ville, on a l'impression d'être en dehors!
Nous on adore!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Même quand on n'aime pas le style de la décoration de l'hôtel, il y a quelque chose de très particulier et de très agréable à y séjourner. Cet hôtel aux antipodes des chaines ou des hôtels impersonnels a une âme qui agit très positivement sur le voyageur. Le service est parfait dans sa discrétion et son efficacité, la circulation dans l'espace autour du jardin intérieur aussi, le spa excellent, même le petit déjeuner ce qui est Italie n'est pas si fréquent, la situation dans la ville mais au calme contribue à la qualité de vie trouvée dans cet hôtel. En y séjournant on a l'impression d'être à une autre époque, à une époque où la rentabilité n'était pas une obsession, à une époque où la satisfaction du client comptait d'avantage que le gain. Cela mérite d'être souligné non ?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
jjmv71
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel bien situé, près du centre d'affaires et du centre ville.
Les chambres et les salles de bains mériteraient une rénovation, plus moderne.
Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit supplémentaire. A l'arrivée, le lit de notre fille n'était pas prêt et la femme de chambre appelée par la réception désagréable.
La literie était épouvantable: nous avons très mal dormi pendant notre séjour.
Heureusement, petit-déjeuner varié, copieux et jardin agréable.
Wi fi gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille