“Discrétion et excellence”

N° 8 sur 129 Hôtels à Turin
Brussels, Belgium
“Discrétion et excellence”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un plaisir dans tous les sens du terme : l'accueil d'abord, gentil, attentif, efficace. La chambre calme et agréable, parfaite avec une attention spéciale pour l'hôte. Le Spa qui allie piscine, hammam, douche colorée, sauna et possibilité de massage. La proximité du centre ville, une offre d'un vélo pour le visiter. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Menton, France
Avis écrit le 10 février 2014

Une ambiance particulièrement agréable et douce se dégage de cet hôtel situé au centre de Turin, à 150m de la Via Roma, artère commerçante de Turin et à 300m de la piazza Castello. La déco y est pour beaucoup: un mélange de style anglais rehaussé par des objets d'Asie, et des touches légères de contemporain qui s'accordent parfaitement. La déco des chambres spacieuse est "so british", lits à baldaquin, tapisserie etc.... Les couloirs sont superbement moquettés et décorés avec des tableaux en décalé avec le reste(voir photos). quand vous entrez dans cet hôtel, vous entrez dans un univers à part. Plusieurs petits salons s'offrent à vous, certains avec une cheminée, dans un même hall mais tous sont bien différenciés. Bois, livres, canapés accueillants et bar , tout est réuni pour se détendre.Le spa de luxe est superbe: Accueil soigné, éclairage tamisé,piscine, hammam, jacuzzi, douches, thés et boissons, le tout est inclus dans le prix de la chambre. Tout le personnel est aux petits soins: et même si nous ne venons qu'une fois par an, nous sommes accueillis par un signore suivi de notre nom de famille! Le petit déjeuner est qualitatif, copieux avec un grand choix sucré/salé. Sa salle avec cheminée et vue sur le patio est super agréable. Tout respire le calme, la sérénité, la chaleur, la détente. Et c'est sans compter avec le panier de pommes offertes au pied de l'ascenseur et l'eau offerte dans les chambres. Attention néanmoins, comme tout, l'hôtel vieillit, réellement rien de grave mais ça commence à se voir si on va loin dans le détail.Cela fait 4 fois en 4 ans que nous y séjournons, c'est toujours un très grand plaisir. Finalement, difficile d'en avoir autant ailleurs pour le même prix; le rapport qualité prix est très bon. Vous aviez compris, on adore et Je le recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres deluxe, à peine plus chères mais bien mieux. Réservez pour le spa, ils ne v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien, mais un peu cher bien que l'on soit en periode de fin annee.Sitaution geographique un peu compliquee avec la voiture, garage ne pouvant recevoir que 7 voitures. Personnels tres sympa et cherchant a aider .
Dans l'ensemble un sejour assez agreable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 9 janvier 2014

magnifique établissement au cœur de la capital du Piémont et ancienne capitale de la Savoie. La ville est magnifique et l'hôtel correspond parfaitement à ce statut. Gentillesse, disponibilité du staff et qualité des produits proposés au petit déjeuner tout y est. Une très belle adresse que nous avons utilisé déjà deux fois et que nous réutiliserons certainement dans une proche avenir. Le seul bémol est le problème du stationnement et le prix prohibitif du parking à 23€ la nuit, snas échappatoire possible.

Astuce pour la chambre : les chambre intérieur donnant sur la patio intérieur sont plus grandes mais attention pour les lève...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel . Accueil sympathique, chambre spacieuse, super petit déjeuner, SPA de luxe avec horaires adaptés pour les enfants. Grande piscine et accessoires de jeux à disposition.Les enfants ont adoré.L'hôtel est bien situé et permet l'accès rapide aux différents monuments et musées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a 3 ans et nous étions globalement satisfait de ses prestations. En revanche aujourd'hui, hormis sa situation géographique, cet hôtel est décevant. Dessus de lit taché, serviettes non changées....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, très bien situé avec beaucoup de charme. J'ai adoré le style très cosy de cet hôtel, un peu comme si je séjournai dans un cottage anglais.
La décoration est très soignée et vraiment atypique. La cour intérieure est agréable, le petit déjeuner correspond a ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.
Très bon rapport qualité/prix. A choisir pour l'ambiance et la déco "so british"

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires