“très bel hôtel...”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 8 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week-end à deux dans ce vénérable hôtel à la déco très soignée, improbable mélange d'Asie, d'Angleterre et d'Italie.
Du côté des points positifs, saluons l'accueil, parfait, la gentillesse du personnel, la chambre avec deux grandes fenêtres donnant sur le patio intérieur, la jolie salle de bains en marbre, le petit déjeuner extra (grand choix de confitures, de gâteaux, de pains, ...) et les superbes installations du sous-sol: le spa et sa grande piscine, jaccuzzi, ....massages....
L'emplacement est extra, dans une ruelle calme, permettant de visiter la ville à pied sans problème.
Du côté des réserves, signalons le matelas indigne de ce type d'hôtel, et surtout le bruit insupportable des conduites d'eau: chasse d'eau ou douche (à une heure du matin!) dans la chambre du dessus vous réveillent à coup sûr!
Au final, ce séjour restera un très beau souvenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Lors d'une visite de 4 jours à Turin,
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel en chambre de luxe. Tout est parfait propreté, et personnel très attentionné, piscine, Spa et bain turc, vous aident à vous détendre après une bonne journée de marche (visites de musée, shopping etc..) dans cette ville magnifique où les gens sont sympathiques. Bref de vraies vacances dans cet hôtel où le décor est raffiné et les chambres sont spacieuses avec terrasse en ce qui nous concernait.
Réservez les yeux fermés.
Depuis certains sites internet l'hôtel parfois affiche complet cependant si vous téléphonez directement, il y a toujours un quota de places réservées pour par exemple Tripadvisor ...
Bon séjour....

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 4 avril 2014

Un plaisir dans tous les sens du terme : l'accueil d'abord, gentil, attentif, efficace. La chambre calme et agréable, parfaite avec une attention spéciale pour l'hôte. Le Spa qui allie piscine, hammam, douche colorée, sauna et possibilité de massage. La proximité du centre ville, une offre d'un vélo pour le visiter. Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 10 février 2014

Une ambiance particulièrement agréable et douce se dégage de cet hôtel situé au centre de Turin, à 150m de la Via Roma, artère commerçante de Turin et à 300m de la piazza Castello. La déco y est pour beaucoup: un mélange de style anglais rehaussé par des objets d'Asie, et des touches légères de contemporain qui s'accordent parfaitement. La déco des chambres spacieuse est "so british", lits à baldaquin, tapisserie etc.... Les couloirs sont superbement moquettés et décorés avec des tableaux en décalé avec le reste(voir photos). quand vous entrez dans cet hôtel, vous entrez dans un univers à part. Plusieurs petits salons s'offrent à vous, certains avec une cheminée, dans un même hall mais tous sont bien différenciés. Bois, livres, canapés accueillants et bar , tout est réuni pour se détendre.Le spa de luxe est superbe: Accueil soigné, éclairage tamisé,piscine, hammam, jacuzzi, douches, thés et boissons, le tout est inclus dans le prix de la chambre. Tout le personnel est aux petits soins: et même si nous ne venons qu'une fois par an, nous sommes accueillis par un signore suivi de notre nom de famille! Le petit déjeuner est qualitatif, copieux avec un grand choix sucré/salé. Sa salle avec cheminée et vue sur le patio est super agréable. Tout respire le calme, la sérénité, la chaleur, la détente. Et c'est sans compter avec le panier de pommes offertes au pied de l'ascenseur et l'eau offerte dans les chambres. Attention néanmoins, comme tout, l'hôtel vieillit, réellement rien de grave mais ça commence à se voir si on va loin dans le détail.Cela fait 4 fois en 4 ans que nous y séjournons, c'est toujours un très grand plaisir. Finalement, difficile d'en avoir autant ailleurs pour le même prix; le rapport qualité prix est très bon. Vous aviez compris, on adore et Je le recommande vivement!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres deluxe, à peine plus chères mais bien mieux. Réservez pour le spa, ils ne v...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2014

Bien, mais un peu cher bien que l'on soit en periode de fin annee.Sitaution geographique un peu compliquee avec la voiture, garage ne pouvant recevoir que 7 voitures. Personnels tres sympa et cherchant a aider .
Dans l'ensemble un sejour assez agreable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

magnifique établissement au cœur de la capital du Piémont et ancienne capitale de la Savoie. La ville est magnifique et l'hôtel correspond parfaitement à ce statut. Gentillesse, disponibilité du staff et qualité des produits proposés au petit déjeuner tout y est. Une très belle adresse que nous avons utilisé déjà deux fois et que nous réutiliserons certainement dans une proche avenir. Le seul bémol est le problème du stationnement et le prix prohibitif du parking à 23€ la nuit, snas échappatoire possible.

Astuce pour la chambre : les chambre intérieur donnant sur la patio intérieur sont plus grandes mais attention pour les lève...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel . Accueil sympathique, chambre spacieuse, super petit déjeuner, SPA de luxe avec horaires adaptés pour les enfants. Grande piscine et accessoires de jeux à disposition.Les enfants ont adoré.L'hôtel est bien situé et permet l'accès rapide aux différents monuments et musées.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille