Hotel President
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Genio(Turin)
119 $US
131 $US
110 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
158 $US
108 $US
84 $US
75 $US
  • Service d'étage
178 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
473 $US
53 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Cairo(Turin)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons connu cet hôtel grâce à TripAdvisor.

En effet le quartier dans lequel il est implanté n'est pas le plus agréable de Turin, mais on peut rejoindre le centre facilement grâce au bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.

Outre le garage couvert et payant, l'hôtel dispose de 6-7 places de parking extérieures gratuites. On ne peut pas les réserver, mais si on en trouve une, alors tant mieux !

L'accueil est très souriant et efficace. On nous remet le code du wifi sans que nous ayons à demander. La chambre est jolie, équipée d'un double lit 200x200, d'une grande penderie, d'un petit écran plat. C'est parfait et bien propre. La salle de bain est très correcte, avec une douche cabine, un bidet, un lavabo et des WC. Il y a des produits de bienvenue offerts dans la salle de bain.

Tout le monde a été très sympathique avec nous, aussi bien les réceptionnistes que le personnel qui se chargeait du ménage et du petit dèj. Nous avons grandement apprécié. On a également su nous conseiller pour nous rendre au centre de Turin en bus, et nous vendre des tickets de bus à la réception.

Enfin, le petit-déjeuner est un buffet avec des croissants, du pain, des gâteaux, des fruits, et également un peu de fromage et charcuterie.

Nous avons été très satisfaits. Seul hic, l'insonorisation ne semble pas exceptionnelle car nous entendions les voisins parler.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Trouvé par hasard sur booking, cet hotel n'a que des avantages : les chambres sont agréables et spacieuses, très confortables avec tv, frigo, salle de bain et toilette independantes. l'accueil irréprochable est en français s'il vous plait... le petit déjeuner est très copieux et italien. et l'hotel dispose d'un garage (pour 8 euros par jour) et d'un parking gratuit à l'arrière de l'hotel. le tout pour 98 euros pour deux nuits avec petit déj inclu. que demander de mieux ? l'arrêt de bus ? il est devant l'hotel et la ligne 11 comme la ligne 10 permettent de visiter la ville et de rejoindre le quartier touristique en 10 minutes (prendre une carte pour plusieurs jours que vous pouvez acheter au tabac en face de l' hotel). a noter que le bus 10 propose un service de nuit pour les fêtards. l'hotel est à deux pas du stade de la juventus pour les amateurs de foot.
seul hic de cet endroit... le quartier où il est situé. il ressemble à clignancourt, pour ceux qui connaissent... pas très touristique, ne parait pas très bien fréquenté et vraiment très populaire mais pour autant nous n'avons pas été dérangés ni agressés. Cela ne donne juste pas très envie de s'y attarder le soir.. en tout cas n'hésitez pas à faire une halte à l'hotel président si vous voulez visiter Turin pendant un ou deux jours. c'est LA bonne adresse !

Astuce pour la chambre : prendre plutot un étage élevé pour bénéficier d'une vue sur la montagne.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel situé a 15 mn du centre ville mais arrêt de bus en sortant de l’hôtel (ligne 11 jusqu'a corte d'appello). Vous pourrez acheter les billets au tabac en face de l'hotel au tarif de 1€ 50.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Demander les chambres coté cour et si possible 6 éme étage cause la superbe vue sur les alpes enneigées! Petit déjeuner bien complet (yaourts,fruits, charcuterie, pain, croissant, confitures, nutella etc..). Turin est une magnifique ville par son architecture et ses multiples cafés d’antan.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Situé dans un quartier à quelques centaines de mètres du centre historique (pour s'y rendre prendre le tramway qui s'arrête juste devant l'hôtel).

Hotel moderne, chambres confortables avec air conditionné, TV, coffre fort...

Possibilité de garer son véhicule au garage souterrain (géré par une autre société : env. 8 Eur/nuit)

Petit déjeuner international très complet servi au sous-sol en self service.

Pas de restaurant dans l'hôtel, mais de l'autre côté de la rue "Via Antonio Cecchi" un restaurant /pizzeria "il caminetto".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel propre bien équipé
Accueil agréable par les jeunes réceptionniste mais leur chef est trop blasée
Chambres propres
Garage payant mais court non sécurisée gratuite (faut juste si prendre tot places limitées)
Internet uniquement sur le palier et absente dans les chambres à partir du troisième étage (un rêve au 5è)
Un peu loin du centre ville (prendre le bus n°11 c mieux)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille