“L'art du Bel Canto”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“L'art du Bel Canto”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous pouvez assisté à une représentation allez y: les spectacles sont somptueux. Sinon, des visites guidées du théâtre sont organisées, c'est passionnant (à condition de parler italien). Sur réservation vous pourrez assister à des répétitions.

Visité en novembre 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Un temple de l'opéra”
Avis écrit le 4 mai 2013

Architecture magnifique (je recommande la participation à une visite guidée, qui explique le concept architectural et permet aussi de visiter l'envers du décor), acoustique excellente, spectacles de très grande qualité tant par le soin apporté aux mises en scène que par le travail des musiciens, du choeur et des solistes. Un "Don Carlo" galvanisé par le maestro Noseda est un des plus beaux spectacles que j'y ai vus. Ambiance très chaleureuse, public plutôt mélomane et connaisseur, on se sent comme dans un écrin de musique dans ce théâtre. Accueil très cordial par le personnel, ambiance très agréable pendant les pauses (foyers).

Visité en avril 2013
Metz, France
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Acoustique excellente et distribution de grande qualité”
Avis écrit le 22 avril 2013

Ayant savouré la Norma de Bellini dans cet endroit, nous en gardons un magnifique souvenir bien que l'architecture intérieure ne soit pas extraordinaire. Mais l'acoustique est excellente et la distribution était de très grande qualité. Et enfin, les amateurs italiens ajoutent une note d'élégance à l'endroit .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Teatro Regio di Torino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Teatro Regio di Torino ?