“Une nuit à Turin” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Torino Porta Nuova

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Torino Porta Nuova a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Torino Porta Nuova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova) (Centro)   |
N° 81 sur 128 hôtels à Turin

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

bonjour

tres decu par la salle de bain
douche salle et hs robineterie vetuste ,peinture qui se decolle
la clin fait un bruit horrible
le coup du garage je trouve que c est du vol 20€ pour une nuit dans un garage et 10 € dans la cour
le reste bien personel super
petit dejeuner super

cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Château Gaillard
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel présente certes des prestations très correctes notamment le cadre et la rénovation apportée aux pièces du RdC (salle du petit déjeuner, terrasse, bar) mais l'accueil laisse franchement à désirer. Nous avons notamment été surprise de constater que l'hôtesse d'accueil parlait un français très fluide le dimanche matin au moment de notre départ alors que la veille, cette même personne n'a daigné s'adresser à nous qu'en Anglais et Italien. Bref, on a cru à un mauvais gag...
Malgré cela, ACCOR a réussi à allier le modernisme de sa ligne avec un hôtel à l'ancienne qui garde son charme du passé.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour deux jours et une nuit passés à Turin, hôtel idéalement situé au centre de la ville et de ses principaux lieux touristiques. Petit déjeuner et wifi inclus dans le prix sont un vrai plus. Seuls bémols : le parking et la salle de bain, petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en famille dans cet hôtel, à des prix corrects pour l'Italie, compte tenu de la situation de l'hôtel, vraiment en centre ville.
Des places de parking sont disponibles près de l'hôtel, gratuitement du 6 au 18 août. Petit déjeuner correct. Gare, office du tourisme et restaurants à proximité.
De l'eau fraîche, du café ou du thé sont à disposition en journée près de l'accueil.
Seul bémol, le dernier soir il nous a fallu changer de chambre car il y a eu un souci d'électricié à notre étage, et nous sommes passés du 4è au 5è étage, et la climatisation était vraiment peu efficace par rapport au 4è étage...

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après un voyage épuisant et une heure de recherche pour trouver cet hôtel, l'accueil même pas bilingue ne voulait pas comprendre que nous ne voulions pas laisser notre véhicule dans un parking pas sécurisé. Une proposition nous a été faites d'un parking particulier privé à un prix exorbitant (environ 50 euros) et il fallait laisser sa clef à une personne que nous ne verrons pas en attendans que notre véhicule soit garé dans ce parking. Compte tenu de la désinvolture de la personne à l'accueil, n'ayant pas confiance nous avons abandonné l'idée de dormir dans cet hôtel, qui au demeurant ne possède pas de bon renseignement sur la toile. Il est dommage qu'ne enseigne tel Accord s'associe avec un hôtel aussi minable. D'autre part nous avons donc perdu le prix de notre location 65 euros non remboursable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Prices are for 1 room, 2 adults