“Un hôtel bien situé en centtre ville près de la gare.”

Ibis Styles Torino Porta Nuova
N° 92 sur 129 Hôtels à Turin

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Je veux dire que cet hôtel est très bien placé près de la gare de Porta Nuova à Turin, à 20 mm à pied de la cathédrale; personnel bilingue très poli et serviable, chambre climatisée, sac de bienvenue, petit-déjeuner en buffet compris. J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gland, Switzerland
Avis écrit le 13 juin 2013

Je suggérerais d'améliorer l'éclairage dans la chambre et en particulier dans la salle de bain.
Dans la chambre que l'on m'a donnée, il n'y avait aucun siège. Cela pourrait être utile. Je n'ai pas d'autres commentaires à ajouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Bien sûr, cet hotel est très bien placé. Par contre, les chambres sont minuscules, l'insonorisation est limitée (couloirs, chambres voisines et extérieur). Bref, bien pour une nuit pour petit budget mais ne pas s'y attarder

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le lobby est fort sympa, la chambre manque de personnalité mais est tout a fait convenable. Le petit déjeuner est très simple et pas terrible. L'emplacement est super. Accueil sobre mais agréable. Endroit parfait pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu la chance d'obtenir cette chambre pour 85 € avec le petit déjeuner ce qui est plus que correct pour Turin et l'Italie.
Néanmoins, à plein tarif cette chambre coûte 195€ et 12 € de petit déjeuner...ce qui est plus que déraisonnable. En effet, la déco de ma chambre n'était plus que minimaliste et ressemblait un peu à du bricolage (l'hôtel était un All Season devenu un Ibis il y a moins d'un ans). Au demeurant pour le prix que j'ai payé je suis entièrement satisfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel au charme ancien, modernisé avec beaucoup de goût et le personnel est très affable et efficace.
A 100 mètres de la gare toute rénovée de Porta Nuova ( train et métro ), un ascenseur dessert directement la place derrière l'hôtel, ce qui évite même de traverser le grand boulevard devant la gare.
Petit déjeuner très correct inclus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Adalesia Boutique Hotel
N° 18 sur 129 à Turin
Hotel Roma e Rocca Cavour
Hotel Roma e Rocca Cavour
N° 24 sur 129 à Turin

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Établissement : Ibis Styles Torino Porta Nuova
Adresse: Via Venti Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 92 sur 129 Hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont