“A oublier et à éviter...”

Ibis Styles Torino Porta Nuova
N° 93 sur 129 Hôtels à Turin
Fribourg, Suisse
“A oublier et à éviter...”
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel difficile à trouver en raison da travaux dans la rue et aucune signalisation correcte mise en place. L'accueil est plutôt sympathique et on nous informe que la rue n'est pas sûre pour garer nos motos. Le parking conseillé est une arnaque: 20.- euro pour une voiture et également 20.- pour une moto (nous en avons 2 qui se garent facilement sur une seule place) et aucune négociation de pris possible.
De retour à l'hôtel, nous constatons qu'il n'y a pas d'eau chaude et que la climatisation ne fonctionne pas. Nous informons la réception qui informe un technicien. De retour à l'hôtel après le repas du soir, on nous informe que le technicien n'a pas eu le temps de passer et que rien n'a été fait. Devant nos mines déconfites, le réceptionniste promet de nous trouver une solution pour avoir une douche chaude le lendemain matin.
Après une nuit tropicale sans climatisation, nous prenons une brève douche très froide avant de prendre un petit déjeuner. A noter que la salle de bain présentait de la moisissure sur les murs.
Après le petit déjeuner, le réceptionniste nous propose une autre chambre pour juste prendre une douche correcte. Nous avons refuser car ne tenions pas à nous balader à travers l'hôtel avec nos affaires sous le bras...
Au final, un rabais de 20.- euros nous a été accordé pour le désagrément.
Grande déception car Ibis Style France nous avait habitué à un standard très différent de l'Italie.
De plus, peu de choses disponibles lors du petit déjeuner et peu de ré-assortiment par le personnel.
Une expérience que nous ne renouvellerons certainement pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pour étape pour partir en Toscane. Hotel propre, quartier sur malgré mes premières impressions. Chambre et sdb très propres, literie neuve. Personnel de l'accueil plus ou moins serviable. Personnel servant au petit déjeuner très sympathique, aux petits soins pour les français. Petit déj très copieux, caffe latte excellent. Dans la rue quelques restaurants pour se régaler de bonnes pizzas. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre de Turin et permet de visiter facilement cette ville. Par contre les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le petit déjeuner...mais ce n'est pas cher !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 1 août 2013

Meme si cet hôtel est très bien situé ( a deux pas de la via roma et proche de la gare), notre expérience y a été très décevante.
tout d'abord il n'est pas possible de s'y rendre en voiture. Il faut obligatoirement laisser la voiture dans un parking public. De plus es coordonnées données pour cet hôtel ne permettent pas d'y arriver. Il nous a fallu contacter l'hôtel par tel pour y arriver.
L'accueil a la réception a été très froid, pour ne pas dire inexistant.
Lors d'un incident électrique;, notre voisine de chambre est allé se plaindre à la réception vers 23h....sa seule réponse ? : on vera demian !
Petit dejeuner tres moyen
Bref à déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Donc je ne suis oas satisfait de mon sejour dans cet hotel qui pourtant pourrait etre correct
ClimAtisation ne fonctionnait pas
Mauvais renseignements donnes a la reception. Celui ci est en zone ztl, ne croyez oas que voys poucez y arriver en voiture (note : garage public pas loin derriere, donc tout a fait accessible par ailleurs)
Douche froide le soir
Hotel assez bruyant (bruits interieurs)
Rapport qualite - prix tres moyen
J avais de plus grandes attentes meme sil hotel est bien situe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux