“Bon rapport qualité-prix”

Ibis Styles Torino Porta Nuova
N° 95 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Emplacement idéal pour découvrir a pied la vielle ville de Turin. Nous avons garé la voiture sur une petite place à côté de l hotel sans rien payer (car nous étions en août). Les chambres ont été refaites il y a peu et sont donc très bien. Seul vrai bémol, dans les chambres double les SDB sont toutes petites et les toilettes difficiles d'accès (voir photo). Petit déjeuner copieux et varié. Accueil plutôt sympa et en français pour nous. Climatisation et wifi. A noter que cet hotel apparaît encore parfois sous le nom de Albergo Astoria alors que c'est désormais un Ibis-Style.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013

cet ex astoria n'est pas du style ibis, mais a gardé le coté désuet des Astoria ! la gentillessse du personnel ne peut faire oublier ce cadre ni fini ni à faire, chambres miniscules (ni chaise ni bureau) sans lumiére et avec 1 éclairage des plus rudimentaires (plafoniers reste des astoria des années 30 !) impossible de lire ds la chambre, de se raser ds la salle de bain avec 1 lumière si faible. les communs sont vieillots vieux marbres patinés , le coup de peinture ivert et lilas ibis style ne suffit pas pour rendre le tout charmant. dommage hotel bien situé pour les visites. accor a encore beaucoup de travail pour remettre en état et rendre ce lieu accueillant. pour le petit dej, respect du ibis style.

Astuce pour la chambre : a mon avis il n'y en a pas !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel difficile à trouver en raison da travaux dans la rue et aucune signalisation correcte mise en place. L'accueil est plutôt sympathique et on nous informe que la rue n'est pas sûre pour garer nos motos. Le parking conseillé est une arnaque: 20.- euro pour une voiture et également 20.- pour une moto (nous en avons 2 qui se garent facilement sur une seule place) et aucune négociation de pris possible.
De retour à l'hôtel, nous constatons qu'il n'y a pas d'eau chaude et que la climatisation ne fonctionne pas. Nous informons la réception qui informe un technicien. De retour à l'hôtel après le repas du soir, on nous informe que le technicien n'a pas eu le temps de passer et que rien n'a été fait. Devant nos mines déconfites, le réceptionniste promet de nous trouver une solution pour avoir une douche chaude le lendemain matin.
Après une nuit tropicale sans climatisation, nous prenons une brève douche très froide avant de prendre un petit déjeuner. A noter que la salle de bain présentait de la moisissure sur les murs.
Après le petit déjeuner, le réceptionniste nous propose une autre chambre pour juste prendre une douche correcte. Nous avons refuser car ne tenions pas à nous balader à travers l'hôtel avec nos affaires sous le bras...
Au final, un rabais de 20.- euros nous a été accordé pour le désagrément.
Grande déception car Ibis Style France nous avait habitué à un standard très différent de l'Italie.
De plus, peu de choses disponibles lors du petit déjeuner et peu de ré-assortiment par le personnel.
Une expérience que nous ne renouvellerons certainement pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pour étape pour partir en Toscane. Hotel propre, quartier sur malgré mes premières impressions. Chambre et sdb très propres, literie neuve. Personnel de l'accueil plus ou moins serviable. Personnel servant au petit déjeuner très sympathique, aux petits soins pour les français. Petit déj très copieux, caffe latte excellent. Dans la rue quelques restaurants pour se régaler de bonnes pizzas. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre de Turin et permet de visiter facilement cette ville. Par contre les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le petit déjeuner...mais ce n'est pas cher !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Meme si cet hôtel est très bien situé ( a deux pas de la via roma et proche de la gare), notre expérience y a été très décevante.
tout d'abord il n'est pas possible de s'y rendre en voiture. Il faut obligatoirement laisser la voiture dans un parking public. De plus es coordonnées données pour cet hôtel ne permettent pas d'y arriver. Il nous a fallu contacter l'hôtel par tel pour y arriver.
L'accueil a la réception a été très froid, pour ne pas dire inexistant.
Lors d'un incident électrique;, notre voisine de chambre est allé se plaindre à la réception vers 23h....sa seule réponse ? : on vera demian !
Petit dejeuner tres moyen
Bref à déconseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com