“Très bien situé”

N° 95 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Torino Porta Nuova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel ; expérience décevante : chambre petite sans décoration, insonorisée, un rafraîchissement a été fait mais à la va-vite ; pas de commode pour ranger les vêtements, une simple patère avec des cintres ; éclairage pratiquement inexistant aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ; climatisation très ancienne et bruyante ; moquette vieillotte - Petit déjeuner juste ce qu'il faut sans plus - Bien que l'hôtel soit bien situé, je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étage car les chambres sont insonorisées et petites
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Je suis arrivé tard le soir (23h) en train. La gare est à 2 pas. Il faut juste traverser le boulevard. le lendemain mon tgv pour Paris partait de Porta Susa à 7h et quelque et je voulais y aller à pied. Le gardien de nuit a été des plus accueillants et m'a conseillé pour m'y rendre le plus simplement possible. Il a bien voulu que je prenne mon petit déjeuner dans la cour à 6h45 (avant l'heure officielle). L'hotel est dans un viel immeuble mais les chambres ont été refaites de façon moderne. J'j'avais pris une chambre lit simple certes pas très grande mais bien aménagé avec une douche des plus propres. Le seul hic c'est que l'enseigne lumineuse IBIS était en panne donc il fallait chercher un peu plus l'entrée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Un accueil excellent avec des hotesses parlant très bien le français. La première nuit fut difficile car la chambre avait une climatisation très bruyante et impossible d'ouvrir les fenetres car la chambre donnait sur la rue et entre le tram, les bus et les autos, le bruit était infernal. Heureusement, nous avons pu changer de chambre et laisser nos fenetres ouvertes sur la cour très calme. Ceci dit, l'ameublement de la chambre était très dépouillé, pas de table ni de chaises. Il parait que c'est le confort Ibis Styles...!!.
C'est dommage car l'hotel est très bien placé et l'accueil très agréable. Dommage.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Quality Hotel Gran Mogol
N° 31 sur 130 à Turin
Artua & Solferino
Artua & Solferino
N° 71 sur 130 à Turin

Vous connaissez Ibis Styles Torino Porta Nuova ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Torino Porta Nuova

Adresse: Via Venti Settembre 4, 10121 Turin, Italie (Anciennement All Seasons Torino Porta Nuova)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 95 sur 130 Hôtels à Turin
Catégorie de prix : 84€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Torino Porta Nuova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Torino Porta Nuova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Torino Porta Nuova Turin, Piémont