“Des crêpes comme en Bretagne”
5 sur 5 bulles Avis sur Adonis Creperie

Adonis Creperie
Classé n° 9 sur 234 Desserts à Turin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chartres, France
“Des crêpes comme en Bretagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîné dans cette crêperie un soir de semaine.
Notre choix s'est porté sur une crêpe du jour "potiron, oignon, camembert" ainsi qu'une autre dont on a oublié les ingrédients. Le tout était bien garni et original, fait avec des produits frais (d'où un choix un peu limité sur la carte). Il est à noter que ces deux galettes n'étaient pas faites avec de la farine de sarrazin, mais la majorité des galettes salées le sont.
Ensuite, pour les crêpes sucrées, nous avons choisi une garnie de confiture de lait et l'autre de confiture de figue.
Nous ne regrettons pas d'avoir tenté cette petite crêperie (peu de tables).
Le personnel est très disponible et accueillant.
Et les prix sont très intéressants : à peine 40 € pour deux personnes avec une bouteille de cidre breton (à 9 €).

• Visité en octobre 2013

Montréal
“Un restaurant hors pair à Turin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce restaurant mérite sa position sur Tripadvisor. C'est probablement le meilleur rapport qualité-prix à Turin. Les crêpes sont excellentes, le service est sympathique. Le restaurant est au coeur de la ville, près des principaux sites touristiques et de la gare. La cuisine est ouverte sur la salle à manger et on peut voir la préparation de notre repas. Les plats sont bien présentés et sont succulents. Nous avons pris des crêpes salées et sucrées et c'était tout aussi succulent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Adonis Creperie ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Adonis Creperie ?