“Très bel hôtel”

N° 10 sur 128 Hôtels à Turin
Nice, France
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Très bel hôtel chambre très spacieuse avec dressing salle de bains avec douche et baignoire. Personnel très sympathique petit déjeuner très copieux avec pâtisserie maison. Hôtel situé sur la principale rue commerciale de TURIN. Espace détente avec piscine sauna et hammam.En revanche, il est difficile de se garer en centre ville ce qui oblige à payer le parking de l'hôtel, ce qui augmente la note (36 € par nuit) Je vous conseille néanmoins cet hôtel et la visite de cette très belle ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hotel tres bien situe est tout a fait a recommander.Personnel impeccable,proprete des chambres;chambres tres grandes.la notre avait 2 televisions!sauna;hamman et salle de sports avec du materiel neuf .piscine.nous avons passe un excellent reveillon du 31 decembre dans cet hotel.Un bar avec un vrai barman qui sert de tres bons coktails accompagnes de 3 OU 4 "aperitivo ".gentillesse de l'ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bon séjour, je suis partie avec de la famille et des amies et ma chienne qui a eu un traitement de princesse.
La suite junior avec une très belle vue, le lit était très confortable, rien à dire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hotel est remarquablement situé dans le centre de Turin. Les chambres sont luxueuses, confortables et très propres. Nous avons profité d'un prix compétitif offert pour la fin de semaine. Le rapport qualité / prix est alors très compétitif.
Un bémol: le repas du soir est quelconque (on peut certainement trouver mieux dans les petits restaurants des environs).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel où nous avions une suite junior au 8éme étage d'environ 45 m2 avec la salle de bains qui dominait la ville est merveilleux.
Il le reste tant que l'on a pas besoin d'utiliser Internet. L'hôtel facture 3 euros l'heure une connexion très lente, à la limite de l'inutilisable pour un usage professionnel. Curieux que cet hôtel qui se dit de Luxe néglige une commodité telle qu'Internet.
Dommage car l'hôtel est parfaitement placé au cœur du Turin capitale. Le service de voiturier est cher (36 Euros/jour) mais efficace. Le petit déjeuner buffet est copieux comme un vrai buffet américain.
Malheureusement tant que le service internet de cet hôtel restera antédiluvien, je ne pourrai pas l'utiliser lors des congrès ou de mes voyages d'affaires !
Un hôtel a ne recommander que pour le farniente, pas pour le business !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Italien en Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Endroit très élégant, bon service, accueil agréable.
Les services sont très bien, il manque un peu de personnel pendant le week-end.
La chambre était très agréable et de bonne qualité

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un réveillon à Turin, pourquoi pas et dans un 4 étoiles, encore mieux.
Une première réservation par internet chez un opérateur aussitôt annulée (confirmation d'annulation reçue) puis une seconde réservation chez un autre opérateur confirmée. Nous arrivons le jour J au Principi di Piemonte pour 2 nuits (réveillon du Nouvel An).
La suite est disponible et correspond à la description. Deux jours plus tard, nous nous présentons pour le check out, une surprise nous attend : 220 euros de pénalité pour la première réservation annulée. Une discussion débute avec un personnel arrogant qui prétend que nous aurions tout à fait pu réserver 2 chambres sous le même nom pour les mêmes dates. Cependant, cet incident qui aurait pu être réglé à l'arrivée cache soit une incompétence du personnel soit plus grave un procédé parfaitement rodé pour abuser des clients et jeter le discrédit sur les opérateurs internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux