Hotel Principi di Piemonte
170 $US
94 $US
Agoda.com
  • Piscine
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Priceline
1 202 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel 5 étoiles et en avons été enchantés : l'accueil est sympathique , la suite que nous occupions au 8° étage, avec vue sur la ville, très confortable.Le prix, très raisonnable pour un établissement de cette catégorie, inclut l'accès à l'espace Spa ( hammam, sauna, piscine/jaccuzzi) et c'est bien agréable après une journée de visite.
Le petit déjeuner-buffet est varié, avec des produits de bonne qualité - jus de fruits Bio et même des oranges pressées sur demande.
Nous réserverons cet hôtel à notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les étages élevés, avec vue sur la ville
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PrincipidiPiemonte, Shift Leader - Front Office Dept. de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chère Fabienne,

tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel Principi di Piemonte à Turin pour votre séjour!

Merci pour les belles paroles pour nous sur ce site. Chacun d'entre nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes se sentent chez eux, et dans votre cas, nous sommes heureux d'avoir réussi une fois de plus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant la beauté de l'hôtel et l'impeccabilité de notre service.

Nous serons heureux de pouvoir acogliere bientôt à l'Hôtel Principi di Piemonte!

A bientôt!

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueil en français par un personnel très attentionné, parking avec voiturier et service de nettoyage à la main, une junior suite avec une très belle SDB petit coin salon avec bar et TV, séparé par une porte coulissante qui ferme la chambre à coucher qui est jolie et dotée d'un lit très confortable et d'une 2ème TV.

Au s-sol, superbe centre SPA avec sauna, bain turc, douches sensorielles, pressions spécial nuque.
On peut prendre des soins, la fille que nous avons vue a un contact qui vous met directement dans l'ambiance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Monsieur Noheidi,

Nous sommes très heureux de lire votre gentil commentaire sur ce site et je sais qu'il appréciait le service fourni par notre personnel, ainsi que aussi la belle salle dans laquelle il a séjourné.

Nous espérons vous accueillir bientôt à l'Hôtel Principi di Piemonte!

Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel de haut standing, dans un style mussolinien.
Emplacement central, proche musées et boutiques.
Le personnel très accueillant parlant bien le français.
Le barman a beaucoup d humour.
Belle et vaste chambre.
Encas possible a toute heure.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir une vue sur les toits de turin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
PrincipidiPiemonte, Shift Leader - Front Office Dept. de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Principi di Piemonte à Turin pour votre séjour!

Nous sommes heureux de lire qu'il appréciait notre hôtel et que notre prefessionale du personnel disponible et a laissé un bon souvenir.

Nous espérons recevoir bientôt dans notre belle Hôtel.

Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel bien situé dans Turin, pas loin du centre ville et à distance raisonnable des principales attractions, dans un quartier de shopping à l'architecture très mussolienne.
Nous avons été surclassés en junior suite, attention délicate qui traduit bien le souci du client.
Belle et grande chambre, immense et très belle salle de bains en marbre. Excellente literie, chambre parfaitement propre, établissement très calme. La décoration n'est pas toujours parfaite, des détails montrent bien que l'on n'est pas dans un vrai 5 étoiles (le hall d'accueil est décevant), mais plus dans un 4 étoiles, d'où un prix assez élevé au regard de ce point.
Très bon et copieux petit-déjeuner buffet, surtout pour le sucré.
La pâtisserie servie au restaurant de l'hôtel est excellente.
Internet est payant et proposé à un prix prohibitif pour un service qui ne coûte en réalité rien à l'hôtel ! Dommage pour un hôtel qui, par ailleurs, se soucie de ses clients. Quand on paie déjà cher une chambre, ce genre de détail est un peu mesquin.... (et tous les clients s'en plaignent régulièrement, mais la direction ne veut rien entendre)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre avis sur ce site qui, bien que pas tout à fait positif, ce sera un bon point de départ pour travailler sur quelques points négatifs pour s'assurer que le service offert à l'hôtel semble irréprochable.

Dans le même temps, nous sommes très heureux que vous avez apprécié emplacement stratégique de l'hôtel, le service offert à notre restaurant et la propreté des chambres. Il était aussi très heureux d'être en mesure de donner une chambre supérieure que réservé, ne se passe pas toujours, mais quand la disponibilité de l'hôtel et la situation là-bas le permet, nous le faisons avec plaisir.

Carmen

Avis publié : 29 septembre 2013

Cet hotel est bien situé . Emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable.
Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts.

Le personnel est vraiment disponible, très agréable et très professionnel: pret a satisfaire à vos demandes. Excelent concierge !!!

Le petit déjeuner est excellent et le bar dispose d'un fantastique accueillant. Le maître est inlassable nous s'il vous plaît! Excellent service !!!

Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles.
Un peu cher, mais le prix correspond bien à la prestation.

Le SPA est magnifique et avec bon service

Possibilité de garer son véhicule
Nous bien aimons et nous allons certainement retour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PrincipidiPiemonte, Shift Leader Front Office Dept. de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher client,
merci pour votre avis sur ce site! Son appréciation de notre personnel attentionné et serviable, le petit déjeuner, le centre de bien-être ne font que nourrir notre volonté de toujours faire mieux.
Chaque fois que vous voulez revenir à Turin, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Carmen