Contrôle des avis
1 221 résultats
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Merveilleux !

Le petit déjeuner et déjeuner excellents et un accueil formidable. Merci à Elisa pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.

Un séjour inoubliable avec en prime la rencontre avec le Maestro Ennio Morricone.

Grazie per tutto.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
PrincipidiPiemonte, Direttore de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chèr Julien,
Avec mon Staff je Vous remercie de Votre visite e de la note positive on-line; sommes contents de savoir que Vous avez agrée séjourner chez nous et essayées nos services avec satisfaction. Ça c’est notre objective !
Dans l’attente di Vous accueillir encore, nous Vous envoyions nos salutations les meilleures.
Alessandra Freda - General Manager - et Staff

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, idéalement situé dans le centre-ville. Les chambres avec vue ont une vue plongeante sur toute la ville.
Service impeccable. Spa et piscine intérieure très bien même s’il y a un manque de précision dans la prise de rendez-vous. Pour visiter Turin il reste une référence.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PrincipidiPiemonte, Direttore de Hotel Principi di Piemonte, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Chere Luca,

On est heureux de Votre visite et Vous remercie du comment : la satisfaction général du séjour est notre objective quotidien et les suggestions de nos Hôtes sont toujours bienvenues.
Je suis désolé de comprendre que nous n'étions pas précis avec vos rendez-vous au Spa. Merci pour vos notes, qu'il ya utile d'offrir un meilleur service.

Nous espérons de Vous accueillir encore bientôt !
Arrivederci.

Avis publié : 27 décembre 2017

hôtel merveilleusement bien situé - et accueil parfait ! gentillesse, services, conseils de la part des membres de la réception. Chambre luxueuse - un vrai 5 étoiles - une adresse incontournable pour un ou plusieurs nuits à Turin ! un séjour très agréable - merci

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher invité,
Alessandra Freda - General Manager - et Staff

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour le prix la proximité des magasins et du centre de la ville cet hôtel est Top! C’est l’hôtel à réserver pour un week-end shopping ou visite le parking est un peu onéreux mais ça en vaut la peine on a même eu la chance de croiser au petit déjeuner un joueur du Championnat Italien

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chere Fabrizio,
Nous Vous remercions pour Votre note positive et sommes heureux de savoir que Votre séjour à été bien!
Dans l’attente di Vous accueillir encore, nous Vous envoions nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel idéalement situé au coeur de Turin ( gare , principaux monuments et boutiques à pied ) .
Accueil très professionnel, voiturier , chambres luxueuses, très spacieuses ainsi que la salle de bains ( double avec douche et salle de bains en marbre ) . Petit salon dans les chambres , deux postes de TV .
Décoration très moderne et raffinée .
Petit déjeuner avec beaucoup de choix ( plats chauds et froids ) .
Seul bémol sur le service au petit déjeuner , certains matins le personnel pas très présent .
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher invité,

Merci de Votre comment: nous Vous remercions de vos belles mots et en même temps regrettons si aucuns aspects ne sont pas étés à la hauteur de vos attentes et on espère de Vous recevoir encore, pour Vous montrer la qualité de notre service.
Nous Vous envoyons nos salutations les meilleures. Arrivederci!