“Agréable mais sans véritable charme”

Hotel Principi di Piemonte
N° 10 sur 128 Hôtels à Turin
“Agréable mais sans véritable charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

+ Très bon accueil
+ Chambre agréable (taille, déco...).
+ Le SPA est magnifique (hammam, piscine / jacuzzi...)
+ L'hôtel est situé à 2 min de la Place San Carlo.

- Internet payant (6 € par heure, en Wifi ou sur les postes du business center). Inacceptable dans un hôtel de ce niveau.
- Petit déjeuner correct mais très inférieur à ce que l'on peut trouver dans d'autres pays (France, Allemagne, Etats-Unis par exemple) dans des hôtels de même catégorie (5*)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

juste un conseil, si vous louer une voiture ne compter pas sur le parking de l'hotel qui coute 33 euro/jour et en plus ça on ne vous le dit pas, on s'est retrouver avec une note de 200 euro juste pour le parking alors qu'il y a pas le loin de l'hotel un parking gratuit de 7h à 20h et à partir de 20h c'est 2 euro/nuit.
à part ça c'est un super hotel rien à dire. heu quoi si, prévoir le paiement de l'internet car elle n'est pas gratuite. petite remarque pour finir, la chambre est superbe mais j'ai fait tombé une bouteil d'eau sous le lit qui est resté labas quasi tout le séjour donc on ne passe pas l'aspirateur sous le lit apparement mais franchement ce n'est qu'un détail, perso je vous le conseil vivement, et l'endroit ou il est situé est génial.
bonne vacances à vous :)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

mon mari et moi avons passé un superbe séjour à turin, l'hotel est magnifiquele cartier géééénial, on avait une très belle vue, c'est propre sauf sous le lit ou on pense pas toujours à passer l'aspirateur, seul mauvaise surprise à la fin c'est qu'il n'est dit nul part que le parking de l'hôtel coute 33 euro la nuit, nous l'avons appris le dernier jour, donc fallait compter 200 euro de plus alors qu'il y a un parking pas loin à 2 euro la nuit et gratuit jusqu'à 20h !! heureusement que nous avions cette somme la autrement s'aurait été la panique ! ah autre bémol, le service internetest payant !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
halebope
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

l'hotel est situé dans un cartier cool, le probleme c'est le personnel.
j'ai demandé a 3 reprise un cendrier dans la chambre, rien de rien,
le lendemain, ma chambre na pas etait faite, il fallait leur dire.
ca na rien avoir avec un hotel 5 etoiles dans d'autres pays, niveau qualité.
mais il reste sympatique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

ACCUEIL parfait, de la réception au bar, du restaurant (à essayer impérativement, même s'il est un peu cher) au bagagiste.
Très grand LITet grande CHAMBRE.
SALLE DE BAIN superbe, en marbre, avec douche immense ET baignoire.
Merveilleux PETIT-DEJEUNER, ultra copieux. : buffet avec plusieurs sortes d'eaux, de jus de fruits, de céréales, de pains, de viennoiseries...+ plats à la demande : blinis faits maisons au saumon, pancakes aux pommes....
Très PROPRE.
Idéalement situé, en plein centre ville. Parfait pour visiter Turin, à pied.

• a aimé — L'accueil et la beauté du lieu. Un vrai 5 étoiles, rare en Italie !
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est endroit est incroyablement élégant. J'y ai passé une nuit, dans le cadre d'un voyage d'affaires, et c'était tellement confortable que je regrettais de devoir sortir de la chambre pour aller diner.

Le personnel (Stefania, Michela) est extrêmement amical, la salle de bain en marbre était magnifique, le linge de lit était délicieux.
L'emplacement est excellent, à 2 pas de la station de train et de la rue commerçante principale.
J'aimerais tout simplement revenir.

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme l'a écrit le commentateur précédent, cet hôtel, qui a été complètement rénové en 2006, est un must à Turin.

Le service est excellent, les chambres sont belles (nous avons été surclassés dans une suite magnifique), avec tout ce dont on peut s'attendre d'un hôtel 5 étoiles.
C'est à côté de Via Roma et du musée Égyptien, alors on peut laisser sa voiture, à réserver lorsqu'on réserve la chambre.

Il faut prendre un apéritif au bar et ils servent d'excellents
" antipastis " .
Un des meilleurs hôtels en Italie.