“Parfait”

NH Torino Lingotto Congress
N° 12 sur 129 Hôtels à Turin
“Parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Grande chambre, très confortable et très propre.
Le personnel est extrêmement gentil, ils m'ont souvent aidé à régler des problèmes.
L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes du metro, et juste à côté d'un centre commercial.
Le petit déjeuner est pas mal.
Par contre, faites attention à Turin, il y a beaucoup de vols, on m'a volé mon sac à dos dans la station de train (porta nova), d'ailleurs les réceptionnistes m'ont beaucoup aidé pour remplacer des items perdus, et m'indiquer comment porter plainte etc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel très bien situé personnel accueillant et compétent
excellent petit déjeuner visite gratuite du musée et de la piste

chambres très confortables, la robinetterie de la salle de bain mériterait d'être modernisée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Versailles, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé dans une des anciennes usines de la FIAT fermée dans les années 80, cet hôtel designé par Renzo Piano est une réussite d'architecture et d'aménagement.
Très grandes chambres et salles de bains parfaitement équipées, notamment en ce qui concerne la literie.
Très bon petit déjeuner buffet, le restaurant de l'hôtel ne présentant lui pas d'intérêt particulier.
Parking privé, galerie commerciale et vue imprenable depuis le toit terrasse de l'hôtel, ancienne piste d'essai des voitures fabriquées dans l'usine
A recommander sans réserve

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une vraie découverte. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. Aucune nuisance sonore. Le personnel est accueillant et compétent. Le petit déjeuner est complet : il est servi de la viennoiserie italienne (croissants fourrés...)... Le café est excellent et il est proposé plusieurs choix.
Pas de problème de place pour le parking : attention pour accéder en voiture à l'hôtel : prendre l'entrée de gauche jusqu'à la barrière... Et sonner... Une fois celle-ci passée, l'hôtel est à droite...
Le métro automatique est au pied de l'hôtel : il est super propre et agréable... Prenez la voiture de tête : les enfants auront une surprise : l'avant du train est vitré et on a l'impression d'être le chauffeur du train ! En quelques stations, on se retrouve au centre ville : c'est super pratique !
Bref : un super séjour et un hôtel que nous avons plaisir à recommander et que nous réserverons à nouveau, lors d'un prochain voyage !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel situé dans l'ancienne usine FIAT, superbement restauré, de grands volumes très agréables, ambiance feutrée, jardin intérieur. Des chambres spacieuses, très bien équipées, calmes ; petit-déjeuner de qualité, varié et généreux ; personnel compétent, souriant, disponible. A 45 minutes du centre-ville à pied, en marchant d'un bon pas, le long du Pô.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

On pourrait croire que le fait que ce soit une ancienne usine qui depuis 20 ans est transformée en hôtel puisse laisser une impression de froideur : eh bien non ! Certes à quelques endroits certains éléments de l'hôtel portent des traces d'usure mais globalement c'est un bel endroit et le personnel contribue pour beaucoup par sa cordialité à la bonne impression générale. Je n'en oublie pas pour autant la chambre ( dernier étage avec vue sur Turin ) grande et dotée d'une pièce bureau, une hauteur sous plafond considérable permet de jouir par de grandes baies d'une vue sur Turin et les Alpes... belle literie et belle salle de bains avec beaucoup de produits de soins de qualité ! Le restaurant de l'hôtel est sympa et de bonne tenue gustative et le petit déjeuner est varié, de qualité avec un bon suivi dans son réassort et servi avec le sourire ! Un parking privé juste devant l'entrée de l'hôtel est fort pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel amenage dans les anciennes usines FIAT a Turin Lingotto est une merveille de renovation
Les chambres certes standards comme toutes les chambres d'hotel sont tres tres bien amenagees. Tres
bien insonorisees, les salles de bains ( douche ah quel bonheur!)sont spatieuses. On a une vue sur un tres joli mall et au dela sur Turin et les Alpes. On arrive a se garer dans le petit parking cela depend de la saison. Je recommande le concept food store a proximite qui offre toutes les specialites de la botte reunies dans un meme lieu. Le personnel est tres professionnel. Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet et est excellent.Les petites verrines de pana cotta sont delicieuses. J'y suis allee a plusieurs reprises avec mon jeune fils et je n'ai jamais ete decue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille