“Très bel hôtel dans un endroit mythique”

NH Torino Lingotto Congress
N° 10 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier de Turin un peu excentré. Il est donc facile d'accès et le parking devant l'hôtel est gratuit et aisé.
Pour les footeux, ce qui est mon cas, le stade se trouve à 35 minutes en taxi, moyen le plus rapide pour s'y rendre le jour du match (coût 30 euros pourboire compris). Le prix de la chambre obéit d'ailleurs à un tarif spécial si on présente le billet d'entrée au match.
L'hôtel se trouve dans les anciennes usines Fiat: même pour les non-amateurs de voiture, le poids de l'histoire dans ce bâtiment se ressent immédiatement.
L'accueil est cordial et le check-in rapide.
Les chambres sont toutes différentes mais toutes très spacieuses. La déco est "contemporain-rétro". Le tout très propre, bien entretenu et fonctionnel (avec baignoire).
Le petit-déjeuner est un buffet varié (une rareté en Italie) et de qualité.
Trois petits plus: accès libre à la piste d'essai sur le toit (jogging matinal), entrée gratuite à la pinacothèque Agnelli (valeur 10 euros) et galerie commerciale à proximité.
Pour les visites du centre, une station de métro est à 5 minutes à pied.
Bref, une adresse à recommander et à laquelle je retournerai sans hésiter lors d'une visite ultérieure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014

Très bel hôtel. Chambre propre, très bien équipée, spacieuse. Nous avons particulièrement apprécié les chambres communicantes. Literie de très bonne qualité.
Bon petit déjeuner, seul point : 15' d'attente pour être placé le jour où nous étions là.
Hôtel très bien situé, au bout de la ligne de métro, donc très facile.
Nous y retournons les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Grande chambre, très confortable et très propre.
Le personnel est extrêmement gentil, ils m'ont souvent aidé à régler des problèmes.
L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes du metro, et juste à côté d'un centre commercial.
Le petit déjeuner est pas mal.
Par contre, faites attention à Turin, il y a beaucoup de vols, on m'a volé mon sac à dos dans la station de train (porta nova), d'ailleurs les réceptionnistes m'ont beaucoup aidé pour remplacer des items perdus, et m'indiquer comment porter plainte etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

hôtel très bien situé personnel accueillant et compétent
excellent petit déjeuner visite gratuite du musée et de la piste

chambres très confortables, la robinetterie de la salle de bain mériterait d'être modernisée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 8 septembre 2013

Situé dans une des anciennes usines de la FIAT fermée dans les années 80, cet hôtel designé par Renzo Piano est une réussite d'architecture et d'aménagement.
Très grandes chambres et salles de bains parfaitement équipées, notamment en ce qui concerne la literie.
Très bon petit déjeuner buffet, le restaurant de l'hôtel ne présentant lui pas d'intérêt particulier.
Parking privé, galerie commerciale et vue imprenable depuis le toit terrasse de l'hôtel, ancienne piste d'essai des voitures fabriquées dans l'usine
A recommander sans réserve

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Cet hôtel est une vraie découverte. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. Aucune nuisance sonore. Le personnel est accueillant et compétent. Le petit déjeuner est complet : il est servi de la viennoiserie italienne (croissants fourrés...)... Le café est excellent et il est proposé plusieurs choix.
Pas de problème de place pour le parking : attention pour accéder en voiture à l'hôtel : prendre l'entrée de gauche jusqu'à la barrière... Et sonner... Une fois celle-ci passée, l'hôtel est à droite...
Le métro automatique est au pied de l'hôtel : il est super propre et agréable... Prenez la voiture de tête : les enfants auront une surprise : l'avant du train est vitré et on a l'impression d'être le chauffeur du train ! En quelques stations, on se retrouve au centre ville : c'est super pratique !
Bref : un super séjour et un hôtel que nous avons plaisir à recommander et que nous réserverons à nouveau, lors d'un prochain voyage !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel situé dans l'ancienne usine FIAT, superbement restauré, de grands volumes très agréables, ambiance feutrée, jardin intérieur. Des chambres spacieuses, très bien équipées, calmes ; petit-déjeuner de qualité, varié et généreux ; personnel compétent, souriant, disponible. A 45 minutes du centre-ville à pied, en marchant d'un bon pas, le long du Pô.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Nizza Millefonti
Duparc Contemporary Suites
N° 2 sur 130 à Turin
Centro
NH Collection Torino Piazza Carlina
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 130 à Turin
Crocetta
Turin Palace Hotel
Turin Palace Hotel
N° 1 sur 130 à Turin

Vous connaissez NH Torino Lingotto Congress ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Lingotto Congress

Adresse: Via Nizza 262 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Turin
N°9 des hôtels de luxe à Turin
N°11 des hôtels d'affaires à Turin
N°13 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie de prix : 94€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Turin
NH Torino Lingotto Congress Turin, Piémont