“Un très bon hôtel”

N° 13 sur 128 Hôtels à Turin
Dijon, France
“Un très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Idéalement situé à l'extérieur du centre de Turin où il est impossible de circuler en voiture, parking extérieur, très bel hôtel situé dans l'ancienne usine Fiat, desservi par le métro. Petit déjeuner riche, grand choix. Mauvaise literie, lit enfoncé et énormes oreillers. On vous parle d'un accès au spa qui n'est autre qu'une salle de sport. Attention, wifi en supplément (25€ les 72h). Nous n'y avons ni dîné, ni déjeuné, les prix semblaient un peu cher. Personnel très accueillant et sympathique, parlant plusieurs langues et de bons conseils. Je recommande cet hôtel pour des vacances ou même un séjour professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

En arrivant en voiture j'ai d'abord eu un peu peur car je n'avais pas l'impression que l'hôtel se trouvait près du centre-ville...
En arrivant, la réception m'annonce que je suis surclassé en chambre Deluxe! Chambre impeccable et propre. La déco vintage donne un certain charme à l'hôtel. Baignoire digne d'un palace.
Et le lendemain je découvre que l'hôtel est en fait très bien situé puisqu'il se trouve au pied d'une station de métro (ultra-moderne) qui mène directement au centre-ville en moins de 10 min!
Dernier soir: ma compagne et moi étions crevés par les visites - on a donc dîné au restaurant de l'hôtel - le cadre était magnifique (jardin superbe) et on a très bien dîné pour un prix très abordable

Les plus:
- personnel chaleureux et accueillant
- parking privé et gratuit
- petit déjeuner excellent (que c'est rare...)
- calme

Coup de cœur donc - je recommande vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Balan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hotel est atypique, un peu froid de prime abord avec ses longs couloirs et ses hauts plafonds. Dans l'ensemble, cela manque un peu de chaleur, accueil y compris. Mais les chambres sont tres propres, confortables et bien équipées. Trés belle et spacieuse salle de bain. Les petits dejs proposent choix et qualité. L'hotel est dans le lingotto, avec un acces direct au centre commercial. Le metro est 10 minutes, il suffit de parcourir le batiment et traverser une place. A noter : à côté de l'hotel, se trouve Eataly.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Esneux - Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier de Turin un peu excentré. Il est donc facile d'accès et le parking devant l'hôtel est gratuit et aisé.
Pour les footeux, ce qui est mon cas, le stade se trouve à 35 minutes en taxi, moyen le plus rapide pour s'y rendre le jour du match (coût 30 euros pourboire compris). Le prix de la chambre obéit d'ailleurs à un tarif spécial si on présente le billet d'entrée au match.
L'hôtel se trouve dans les anciennes usines Fiat: même pour les non-amateurs de voiture, le poids de l'histoire dans ce bâtiment se ressent immédiatement.
L'accueil est cordial et le check-in rapide.
Les chambres sont toutes différentes mais toutes très spacieuses. La déco est "contemporain-rétro". Le tout très propre, bien entretenu et fonctionnel (avec baignoire).
Le petit-déjeuner est un buffet varié (une rareté en Italie) et de qualité.
Trois petits plus: accès libre à la piste d'essai sur le toit (jogging matinal), entrée gratuite à la pinacothèque Agnelli (valeur 10 euros) et galerie commerciale à proximité.
Pour les visites du centre, une station de métro est à 5 minutes à pied.
Bref, une adresse à recommander et à laquelle je retournerai sans hésiter lors d'une visite ultérieure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bel hôtel. Chambre propre, très bien équipée, spacieuse. Nous avons particulièrement apprécié les chambres communicantes. Literie de très bonne qualité.
Bon petit déjeuner, seul point : 15' d'attente pour être placé le jour où nous étions là.
Hôtel très bien situé, au bout de la ligne de métro, donc très facile.
Nous y retournons les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Grande chambre, très confortable et très propre.
Le personnel est extrêmement gentil, ils m'ont souvent aidé à régler des problèmes.
L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes du metro, et juste à côté d'un centre commercial.
Le petit déjeuner est pas mal.
Par contre, faites attention à Turin, il y a beaucoup de vols, on m'a volé mon sac à dos dans la station de train (porta nova), d'ailleurs les réceptionnistes m'ont beaucoup aidé pour remplacer des items perdus, et m'indiquer comment porter plainte etc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel très bien situé personnel accueillant et compétent
excellent petit déjeuner visite gratuite du musée et de la piste

chambres très confortables, la robinetterie de la salle de bain mériterait d'être modernisée

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels