“A recommender”

N° 45 sur 128 Hôtels à Turin
Gent
“A recommender”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé au centre ville avec garage souterrain (€ 15 / jour), toutes les places ne sont pas accessibles depuis l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et disposait de tout le confort que l’on peut attendre d’un tel établissement. Au petit-déjeuner très complet il n’y a rien à reprocher.
Le restaurant sert des plats classiques de bonne qualité mais à un prix excessif si l’on compare avec les nombreux restaurants aux alentours. Quitter l’hôtel par la gauche et rester sur le même trottoir pour découvrir des trattorias aux plats excellents à prix raisonnable.
Par contre le Free Wi-Fi est un attrape nigaud, le premier jour vous est offert mais les suivants vous sont facturés à près de € 10 par jour, inadmissible à l’heure actuelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cran-Gevrier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé un week end dans cet hotel où les chambres sont magnifiques.
Le personnel est très accueillant et a pu nous renseigner sur toutes nos questions : bus, shopping, bons plan où se restaurer...

Restaurant très bon.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivé à la superbe réception où l’on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambre triple pour nous, mais ils nous ont donné à la place 2 chambres communicantes géniales, chacune avec 2 grands lits doubles – donc on avait 4 lits pour nous 3. Sans aucun supplément !!
Très propre, draps classiques et une salle de bain propre et moderne.
L’hôtel est situé sur la rue principale, c’est pourtant très calme, et il y a un arrêt de bus juste à l’extérieur qui vous emmène en ville très facilement.
La salle du petit déjeuner est jolie et lumineuse, et le choix est bon.
Ce n’est pas trop loin des sites d’intérêt – si vous aimez les longues balades, sinon vous pouvez toujours sauter dans un bus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
NH Torino Santo Stefano
Crocetta
BEST WESTERN Hotel Luxor
BEST WESTERN Hotel Luxor
N° 17 sur 128 à Turin

Vous connaissez NH Torino Centro ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Centro

Établissement : NH Torino Centro
Adresse: Corso Vittorio Emanuele II 104 | Near Porta Susa and Porta Nuova stations, 10121 Turin, Italie (Anciennement NH Ambasciatori)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Turin
N°26 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, NHHotels, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ambasciatori Turin
NH Torino Centro Turin, Piémont