“super week end”

N° 45 sur 128 Hôtels à Turin
Grans
“super week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel rien à reproché acceuil propreté tout impécable Nous ont bien aider car nous venons de France et parlons pas un mots Italien donc auqu un soucis pour notre séjour un peu trop court .Un grand souvenir pour ma fille cat c éte la premiére fois qu elle prenez l avion .Nous sommes venus pour son cadeau de ses 15 ans le concert des ONE DIRECTION .Merci pour tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien situé cet hotel des années 70 a malheureusement vieilli et certaines parties comme le hall font un peu moderne défraichi... Les chambres sont vastes propres mais un petit coup de peinture ne leur ferait pas de mal. La salle du petit déjeuné elle a été rénovée et ça change tout ! surtout que le petit déjeuné buffet est tres bien ... mais le mieux c'est l'attention, la discrétion et le professionalisme du personnel digne d'un palace !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil et emplacement remarquable , un buffet petit déjeuner très complet , des chambres peut être un peu vieillotte au niveau deco mais propre et fonctionnel , un gros bémol pour la salle de bain ou le linge de bain était prévu pour seulement une personne , mais je pense que ce n'était qu'une erreur .

Séjour du avril 2014
L'AIGLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à TURIN j'ai passé une nuit à cet hotel prés de la gare. Trés bon accueil en Français,trés belle chambre,propre,ainsi que la salle de bain,sans aucun reproche,juste un peu de bruit de voitures venant de la rue,petit dejeuner simple mais copieux,j'y retournerais surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel bien placé, personnel attentif, multi-lingue, efficace et serviable
mais literie moyenne et chambre très petite, toilettes dans la salle de bain
facile d'accès en voiture proche du centre ville
petit déjeuner bien fourni

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Gent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé au centre ville avec garage souterrain (€ 15 / jour), toutes les places ne sont pas accessibles depuis l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et disposait de tout le confort que l’on peut attendre d’un tel établissement. Au petit-déjeuner très complet il n’y a rien à reprocher.
Le restaurant sert des plats classiques de bonne qualité mais à un prix excessif si l’on compare avec les nombreux restaurants aux alentours. Quitter l’hôtel par la gauche et rester sur le même trottoir pour découvrir des trattorias aux plats excellents à prix raisonnable.
Par contre le Free Wi-Fi est un attrape nigaud, le premier jour vous est offert mais les suivants vous sont facturés à près de € 10 par jour, inadmissible à l’heure actuelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé un week end dans cet hotel où les chambres sont magnifiques.
Le personnel est très accueillant et a pu nous renseigner sur toutes nos questions : bus, shopping, bons plan où se restaurer...

Restaurant très bon.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
NH Torino Santo Stefano
Crocetta
BEST WESTERN Hotel Luxor
BEST WESTERN Hotel Luxor
N° 17 sur 128 à Turin

Vous connaissez NH Torino Centro ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Centro

Établissement : NH Torino Centro
Adresse: Corso Vittorio Emanuele II 104 | Near Porta Susa and Porta Nuova stations, 10121 Turin, Italie (Anciennement NH Ambasciatori)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Turin
N°26 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Hotelopia, HotelsClick, NHHotels, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ambasciatori Turin
NH Torino Centro Turin, Piémont