NH Torino Centro
154 $US
96 $US
87 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
109 $US
108 $US
93 $US
  • Piscine
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

DUPARC Contemporary Suites(Turin)
117 $US
102 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
58 $US
42 $US
Priceline
1 505 résultats
Avis publié : 13 mai 2015

hotel tres basique qui aurait besoin d'un peu de renovation.
il n'est pas tres normal selon moi, de trouver pleins de traces de moisissures dans la baignoire (au niveau du joint)
accueil agreable et tres serviable

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 4 mai 2015

Il est vrai que la chambre avait un petit air 1980 néanmoins elle était grande, très propre, dotée d'une salle de bains très fonctionnelle et impeccable ! Le personnel très serviable et le petit déjeuner bien achalandé. j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2015

bon accueil
parking pratique

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 19 décembre 2014

Sans aucun charme particulier (chambres ont le look compartiment de train à l'ancienne), l'hôtel se distingue par une serviabilité, une gentillesse et une bonne humeur général du personnel dans tous les services: la réception fait le nécessaire pour vous procurer un parapluie, mon citron à presser au moment du petit déjeuner ne pose aucun problème…Le petit déjeuner est vraiment correct: un bon choix, des produits frais. j'ai beaucoup apprécié être à 10 minutes à pied de la gare et tout proche des quartiers commerçants. Et au passage: allez à Turin, c'est une ville qui ne manque pas de charme, même sous la pluie !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2014

Hôtel proche du centre, sur une avenue assez fréquentée. Malgré cela, l'insonorisation est efficace.
Les chambres ne sont pas très grandes, et au 8è étage, les fenêtres sont petites et peu accessibles.
L'équipement est un peu désuet mais suffisant. Petit déjeuner moyen au niveau de la variété, mais la nourriture est bonne et le café excellent.
Le service de nettoyage des chambres est efficace et très rapide.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à 1 seul lit (car minuscules). Le 8e étage est calme mais on ne sait pas profiter de la vue à cause des petites fenêtres
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires