102 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
119 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
127 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
89 $US
Booking.com
199 $US
168 $US
136 $US
110 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
52 $US
43 $US
Priceline
1 516 résultats
Avis publié : 15 juillet 2015

Une Junior suite réservée auprès de la centrale NH à l'occasion d'une fête familiale était finalement devenue une chambre standard. Négociation, énervement et finalement la junior suite du 2e étage est libre (n°209). Si j'ai bien compris réservée pour des séjours plus longs.
La même que sur la photo du site. Un peu veillotte, pas très bien insonorisée (bruits de la rue et chambres contiguës), ce type de location ne correspond pas à un niveau 4 ****. Et quand même pour 200 euros/jour sans le parking + 16 euros/jour. Petit déjeuner de bon niveau.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le Corso
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015

hotel tres basique qui aurait besoin d'un peu de renovation.
il n'est pas tres normal selon moi, de trouver pleins de traces de moisissures dans la baignoire (au niveau du joint)
accueil agreable et tres serviable

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 4 mai 2015

Il est vrai que la chambre avait un petit air 1980 néanmoins elle était grande, très propre, dotée d'une salle de bains très fonctionnelle et impeccable ! Le personnel très serviable et le petit déjeuner bien achalandé. j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2015

bon accueil
parking pratique

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 19 décembre 2014

Sans aucun charme particulier (chambres ont le look compartiment de train à l'ancienne), l'hôtel se distingue par une serviabilité, une gentillesse et une bonne humeur général du personnel dans tous les services: la réception fait le nécessaire pour vous procurer un parapluie, mon citron à presser au moment du petit déjeuner ne pose aucun problème…Le petit déjeuner est vraiment correct: un bon choix, des produits frais. j'ai beaucoup apprécié être à 10 minutes à pied de la gare et tout proche des quartiers commerçants. Et au passage: allez à Turin, c'est une ville qui ne manque pas de charme, même sous la pluie !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires