123 $US
119 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
127 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
109 $US
109 $US
88 $US
189 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
52 $US
43 $US
Priceline
1 516 résultats
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Bon hôtel, les petits déjeuners sont bons, le personnel est accueillant et ils parlent français.
Les boissons/confiseries en chambre sont chères. (4.50€) un Coca-Cola.
J'y retournerai avec plaisir.
Je le conseil.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Hotel ne meritant pas quatre etoiles
Climatisation visiblement en panne depuis un temps certain et personnel résigné bien que faisant son possible.
Un rafraichissement general s'impose.
Hotel a utiliser uniquement en cas d'absolue nécessité.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015

Pour qui aime, comme moi le style moderne (années 80) et de bon goùt, avec un excellent confort, c'est presque l'hôtel parfait.
À 2 pas du centre, des prestations de qualité, un personnel aimable, souriant, qui se met en 4 pour satisfaire vos demandes, et parle très bien français, même s'ils apprécient quelques mots (de remerciements dans leur langue).
Beaucoup d'hôteliers français devraient y faire un stage.

Astuce pour la chambre : Soyez aimable avec le réceptionniste, il fera le maximum.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2015

Hôtel très bien situé dans le centre de Turin. Grande chambre. Très bon petit déjeuner et restaurant. Au niveau propreté dans les chambres, peut mieux faire. Enfin, une salle de fitness serait un plus intéressant.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 2 septembre 2015

chambre 312. Début septembre 2015. Nous avons été accueillis en français, très professionnellement. Un plan de la ville nous a été proposé ainsi que quelques bonnes adresses pour diner. La chambre très grande dispose d'un lit King size et est très fonctionnelle et propre. L'ensemble est un peu "sombre" mais est propice à une nuit de repos. La climatisation n'est pas très très efficace. La salle de bain nickel. Sinon, un petit déjeuner frais et fort varié. Ceci est mon deuxième passage dans cet hôtel et me semble que c'est un bon point de chute à Turin, pas trop éloigné de l'hyper centre.

Astuce pour la chambre : Il y a un parking (payant) non loin de l'hôtel. Attention étudiez avant de partir les zones ZTL, sinon ..
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple