154 $US
150 $US
94 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

DUPARC Contemporary Suites(Turin)
123 $US
108 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Luxor(Turin)
91 $US
  • Service d'étage
80 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
46 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
110 $US
87 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

1 526 résultats
Avis publié : 26 février 2016

Au premier abord , très accueillant et agréable
Le coin loundge est le meilleur endroit de l'hotel
Les chambres du 5 ème date des années 80 et auraient besoin d'être rafraichies
Le buffet petit déjeuner est irréprochable

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Bon hôtel, les petits déjeuners sont bons, le personnel est accueillant et ils parlent français.
Les boissons/confiseries en chambre sont chères. (4.50€) un Coca-Cola.
J'y retournerai avec plaisir.
Je le conseil.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Hotel ne meritant pas quatre etoiles
Climatisation visiblement en panne depuis un temps certain et personnel résigné bien que faisant son possible.
Un rafraichissement general s'impose.
Hotel a utiliser uniquement en cas d'absolue nécessité.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015

Pour qui aime, comme moi le style moderne (années 80) et de bon goùt, avec un excellent confort, c'est presque l'hôtel parfait.
À 2 pas du centre, des prestations de qualité, un personnel aimable, souriant, qui se met en 4 pour satisfaire vos demandes, et parle très bien français, même s'ils apprécient quelques mots (de remerciements dans leur langue).
Beaucoup d'hôteliers français devraient y faire un stage.

Astuce pour la chambre : Soyez aimable avec le réceptionniste, il fera le maximum.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2015

Hôtel très bien situé dans le centre de Turin. Grande chambre. Très bon petit déjeuner et restaurant. Au niveau propreté dans les chambres, peut mieux faire. Enfin, une salle de fitness serait un plus intéressant.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels