134 $US
126 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
101 $US
108 $US
83 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
154 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
127 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
140 $US
112 $US
91 $US
Booking.com
126 $US
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Priceline
1 516 résultats
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Tout en étant au 3e étage j'avais l'impression d'être dans une cave ! Aucune lumière du jour ! Dommage ! Sinon la chambre est confortable et la literie très bonne. Point fort : le calme, aucun bruit la nuit. Dans l'ensemble, l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Par contre personnel à l'accueil très bien.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2016

Super adresse pour un séjour inoubliable dans cette ville absolument magnifique et accueillante ! Turin est magique, cet hôtel est idéalement placé pour en faire la découverte ... rapport qualité / prix imbattable !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

Un point positif d'entrée, les réceptionnistes parlent anglais et français.
L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, pourvues d'une cafetière, théière et d'un bar.
Par contre, pas de chaines françaises a la télé, hormis France24. Ca limite.
Le wifi tient la route.
Coté restauration, exit les pastas "simples", mais les plats proposés sont à la hauteur de l'hôtel.
L'hôtel est a coté du tram, ce qui est un plus.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2016

Au premier abord , très accueillant et agréable
Le coin loundge est le meilleur endroit de l'hotel
Les chambres du 5 ème date des années 80 et auraient besoin d'être rafraichies
Le buffet petit déjeuner est irréprochable

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Bon hôtel, les petits déjeuners sont bons, le personnel est accueillant et ils parlent français.
Les boissons/confiseries en chambre sont chères. (4.50€) un Coca-Cola.
J'y retournerai avec plaisir.
Je le conseil.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille