“A FUIR A TOUS LES NIVEAUX”

Starhotels Majestic
N° 17 sur 130 Hôtels à Turin
thionville
“A FUIR A TOUS LES NIVEAUX”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel pourrait encore servir à tourner des films d'horreur type années 60.
J'ai séjourné dans une chambre classique durant 1 semaine (3 initialement prévues). Petites, très sombres, mal agencées, sanitaires à récurer de toute urgence, climatisation assourdissante, moquette sale et également présente sur les portes.
L'hôtel est situé face à la gare principale de Turin, un enfer bruyant qui ne s'arrête jamais.
Au début, j'ai cru à une blague de la part de mon employeur... mais non !
Le personnel est d'une nonchalance, je n'en ai pas cru mes oreilles en entendant les réponses aux questions des touristes.
Sans parler du Room service venant apporter le ptit déj le matin...
Et pour le service internet wifi en chambre, comptez 18 eur par jour pour un débit minable inférieur à 1 méga.
Et le minibar, idem c'est du racket pur et simple, même pour une petite bouteille d'eau.
Ne vous laisser par séduire par le hall impressionnant où quelques millions ont du probablement être investis pour attirer le client, car une fois passé le RDC, c'est la tour de la terreur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Montreal
Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel super bien située en plein centre - Bons services - Le personnel très gentils et aidant - Déjeuners corrects - Chambres auraient besoin d'être rafraichies mais très bien insonorisées - J'y retournerais sans problème - Il s'agit d'un hôtel utilisé par de grands groupes en voyage organisé - Quand vous sortez de l'hôtel, à 5 minutes de marche allez sur votre gauche et tournez à la première petite rue - Vous y trouverez un des meilleurs petits restau familial où j'ai mangé comme une princesse. Il s'agit de Ghiottus Taberna SRL - Via Urbano Rattazzi 2/H 10123 - Un endroit très tranquille, vous pouvez y déguster de bons vins et ça ne semble pas trop touristique - Buon appetito !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 26 janvier 2009

L'hôtel est en face de la gare porto nuova, à 20 minutes à pied de la gare porta suza.
Pas de baignoire dans la chambre, télé un peu vieillote. Mais très bon petit déjeuner.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — design
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rome, Italie
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était remarquable et la chambre magnifiquement équipée. Il y avait même une télé dans la salle de bains. La seule chose qui ne fonctionnait pas, c’était la bouilloire électrique. Bref, on a beaucoup aimé, moi et mon copain !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Grand Hotel Sitea
Best Western Hotel Genio
N° 23 sur 130 à Turin
Centro
NH Collection Torino Piazza Carlina

Vous connaissez Starhotels Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Majestic

Établissement : Starhotels Majestic
Adresse: Corso Vittorio Emanuele II 54, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Turin
N°14 des hôtels d'affaires à Turin
N°15 des hôtels de luxe à Turin
N°17 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Majestic Turin, Piémont
Starhotels Majestic Hotel Turin