“impeccable !!!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 129 Hôtels à Turin
Monaco-Ville, Monaco
“impeccable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est idéalment placé au centre ville de Turin. Les chambre sont très confortables. Le service est impeccable. Le style d'hôtel est assez solennel. Si il y aura de l'occasion de visiter le séjour à Turin, on choisira absolument a Starhotels Majestic.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic.
Le Directeur

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel bien situé mais souffrant d'une série d'imperfections très dérangeantes. Politique commerciale d'un autre siècle, accès wifi payant et très antique, mauvaise insonorisation des chambres - à la fois par rapport aux chambres voisines et aux vibrations des trains ou trams ou métro tout proches - impossible d'avoir de l'eau bien chaude pour sa douche et buffet du petit déjeuner très médiocre figurent parmi les défauts les plus agaçants.

Parmi les points positifs, une bonne literie, un sosie de Jean Dujardin qui opère avec talent au bar de l'hôtel qui pratique des prix raisonnables et ... et c'est tout en fait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel pourrait encore servir à tourner des films d'horreur type années 60.
J'ai séjourné dans une chambre classique durant 1 semaine (3 initialement prévues). Petites, très sombres, mal agencées, sanitaires à récurer de toute urgence, climatisation assourdissante, moquette sale et également présente sur les portes.
L'hôtel est situé face à la gare principale de Turin, un enfer bruyant qui ne s'arrête jamais.
Au début, j'ai cru à une blague de la part de mon employeur... mais non !
Le personnel est d'une nonchalance, je n'en ai pas cru mes oreilles en entendant les réponses aux questions des touristes.
Sans parler du Room service venant apporter le ptit déj le matin...
Et pour le service internet wifi en chambre, comptez 18 eur par jour pour un débit minable inférieur à 1 méga.
Et le minibar, idem c'est du racket pur et simple, même pour une petite bouteille d'eau.
Ne vous laisser par séduire par le hall impressionnant où quelques millions ont du probablement être investis pour attirer le client, car une fois passé le RDC, c'est la tour de la terreur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel super bien située en plein centre - Bons services - Le personnel très gentils et aidant - Déjeuners corrects - Chambres auraient besoin d'être rafraichies mais très bien insonorisées - J'y retournerais sans problème - Il s'agit d'un hôtel utilisé par de grands groupes en voyage organisé - Quand vous sortez de l'hôtel, à 5 minutes de marche allez sur votre gauche et tournez à la première petite rue - Vous y trouverez un des meilleurs petits restau familial où j'ai mangé comme une princesse. Il s'agit de Ghiottus Taberna SRL - Via Urbano Rattazzi 2/H 10123 - Un endroit très tranquille, vous pouvez y déguster de bons vins et ça ne semble pas trop touristique - Buon appetito !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

L'hôtel est en face de la gare porto nuova, à 20 minutes à pied de la gare porta suza.
Pas de baignoire dans la chambre, télé un peu vieillote. Mais très bon petit déjeuner.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — design
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était remarquable et la chambre magnifiquement équipée. Il y avait même une télé dans la salle de bains. La seule chose qui ne fonctionnait pas, c’était la bouilloire électrique. Bref, on a beaucoup aimé, moi et mon copain !