“Bien, tout est parfait”

Starhotels Majestic
N° 17 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 12 mai 2014

Les chambres sont propres, l hotel idéalement situé Le service aimable, attentif
Certaines chambres donnent sur une cour intérieure donc calmes, les autres sont plus rénovées et il y a un double vitrage.
Le petit déjeuné est très bien (bonne surprise étant donné les avis)
Bref un bon hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels Majestic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Starhotels Majestic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

En plein coeur de la ville, très facile d'accès en voiture comme de la gare, hôtel très agréable: lobby spacieux, concierges serviables et aimables, espaces propres et clairs. Chambre spacieuse, salles de bain au bon éclairage, literie confortable, calme donnant sur les toits turinois. Un très agréable séjour dans une ville à découvrir, pleine de belles et bonnes surprises! Seul bémols: la salle du petit-déjeuner bruyante du à l'architecture de la pièce. Buffet copieux mais qualité des produits reflétant peu l'image de la gastronomie italienne.

A part ça: un hotel où s'arrêter. Simple, propre, fonctionnel et agréable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage, coté ruelle et non sur la voie principale
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Anne-Sophie B,
Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis publié: 16 mars 2014

Situé en face de la gare centrale, cet hôtel bien rénové nous a permis un séjour agréable.
Accueil professionnel.
Chambre propre, frigo-bar bien rempli, pantoufles et peignoir à disposition, coffre-fort, TV écran plat.
Salle de bains propre et moderne. Literie confortable.
Bonne isolation sur l'extérieur mais moins performante en ce qui concerne les bruits du couloir et des chambres voisines.
WIFI gratuite seulement une heure par jour et débit très faible.
Buffet du petit-déjeuner abondant, varié et de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chèr Do E,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour au Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Avis publié: 22 août 2013

Cet hôtel est en face la gare et tout à côté du début de la via Roma qui permet de visiter un grand nombre de lieux à pieds. Le hall est vaste et a gardé le style ancien mais neuf, l'accueil très professionnel , parfois en français, avec personnel en uniforme. Nous avions une chambre très vaste avec lits très confortables , avec une entrée ce qui fait qu'elle était très bien isolée, et la salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner tout à fait correct. La voiture a été garée dans un parking privé recommandé par l'hôtel , 25 euros la journée , fermé le dimanche après midi.
Nous avons passé un très bon séjour à Turin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Kirikou49,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre
Hotel et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Starhotels Majestic,
avec nos meilleures salutations.
Starhotels Majestic

Avis publié: 16 mai 2013

Cet hôtel est idéalment placé au centre ville de Turin. Les chambre sont très confortables. Le service est impeccable. Le style d'hôtel est assez solennel. Si il y aura de l'occasion de visiter le séjour à Turin, on choisira absolument a Starhotels Majestic.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Le Directeur

Avis publié: 30 octobre 2012

Hôtel bien situé mais souffrant d'une série d'imperfections très dérangeantes. Politique commerciale d'un autre siècle, accès wifi payant et très antique, mauvaise insonorisation des chambres - à la fois par rapport aux chambres voisines et aux vibrations des trains ou trams ou métro tout proches - impossible d'avoir de l'eau bien chaude pour sa douche et buffet du petit déjeuner très médiocre figurent parmi les défauts les plus agaçants.

Parmi les points positifs, une bonne literie, un sosie de Jean Dujardin qui opère avec talent au bar de l'hôtel qui pratique des prix raisonnables et ... et c'est tout en fait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2012

Cet hôtel pourrait encore servir à tourner des films d'horreur type années 60.
J'ai séjourné dans une chambre classique durant 1 semaine (3 initialement prévues). Petites, très sombres, mal agencées, sanitaires à récurer de toute urgence, climatisation assourdissante, moquette sale et également présente sur les portes.
L'hôtel est situé face à la gare principale de Turin, un enfer bruyant qui ne s'arrête jamais.
Au début, j'ai cru à une blague de la part de mon employeur... mais non !
Le personnel est d'une nonchalance, je n'en ai pas cru mes oreilles en entendant les réponses aux questions des touristes.
Sans parler du Room service venant apporter le ptit déj le matin...
Et pour le service internet wifi en chambre, comptez 18 eur par jour pour un débit minable inférieur à 1 méga.
Et le minibar, idem c'est du racket pur et simple, même pour une petite bouteille d'eau.
Ne vous laisser par séduire par le hall impressionnant où quelques millions ont du probablement être investis pour attirer le client, car une fois passé le RDC, c'est la tour de la terreur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires